Je suis en 1 année du BTS AC en alternance et le problème c que je suis dans une entreprise qui n'avait pas avant mon arrivé de service commerciale ! Mon entreprise s'occupe de fabrication de machine de conditionnement et en fait la partie commerciale ètait assuré par les concepteurs et le directeur.... Tout est à mettre en place !!! Le soucis c'est que j'ai pas vraiment d'appuis ou de methodologie pour effectuer les petits travaux qu'on peut donner à faire.
Je doit réaliser un dossier AR ou AC pour Fevrier mais je sais pas trop comment démarrer alors que je me suis occupé de rechercher des clients potentiels, de réaliser des plaquettes commerciales, de prospecter via telephone...
Par hasard est-ce que la mise en place du service commerciale peut rentrer dans le cadre d'une action ?
Le vrai souci c que dans tout ce que j'ai fait j'arrive pas à répondre aux questions pour le dossier...
Si quelqu'un peut me venir en aide c serait sympa.
Merci d'avance !!!
Je doit réaliser un dossier AR ou AC pour Fevrier mais je sais pas trop comment démarrer alors que je me suis occupé de rechercher des clients potentiels, de réaliser des plaquettes commerciales, de prospecter via telephone...
Par hasard est-ce que la mise en place du service commerciale peut rentrer dans le cadre d'une action ?
Le vrai souci c que dans tout ce que j'ai fait j'arrive pas à répondre aux questions pour le dossier...
Si quelqu'un peut me venir en aide c serait sympa.
Merci d'avance !!!