< Pb de réalisation du sic | Page 2 | Forum des BTS

Pb de réalisation du sic

merci pour votre réponse et pi pour ce qui est des profs le pire ça doit être de subir certains energumènes qui ne comprennent pas que les profs peuvent pas inventer ce qui n'a pas encore été décidé par l'éducation nationale... :roll:

pour revenir au sic le premier qui a réussi à le remplir en fait part aux autres?!? :|

merci bebidoux
en gros on reprend les etape de la mission et des que l'on utilise l'informatique on note qu'est ce qu'on fais plus precisement dans le sic (on reprend les numero des menus et tout ?) c ca ?
et si pour une mission on n'utilise rien niveau informatique on a le droit de pas faire de fiche sic ?

Alors pour répondre à ta question,

il faut relire ta fiche mission et à chaque fois que tu utilises ton/tes logiciel(s) ou l'intranet tu decris ce que tu fais avec dans ta fiche SIC.

Je reponse ma question de tout à l'heure: est ce que vous avez eu vos fiches types MISSIONS + SIC? ( fiches préremplies à compléter par les etudiants)

Moi g fais toutes mes 8 fiches (missions et SIC) comme ca et la prof m'a mis des bonnes notes.

Notre prof a ete a une reunion de l'academie pour savoir ou en etait les consignes quant aux fiches missions et au projet et maintenant nous savons exactement ce qu'il y a à faire, combien et comment.

Voilou

bebidoux: Je reponse ma question de tout à l'heure: est ce que vous avez eu vos fiches types MISSIONS + SIC? ( fiches préremplies à compléter par les etudiants)

non je n'ai pas eut ces fiches vierges !! mes prof ne nous ont rien donné ! :shock: :cry: :cry:

peux tu me les envoyer stp ?

Retour