< Pb de transfert de mon dossier a mon MP3? | Forum des BTS

Pb de transfert de mon dossier a mon MP3?

imported_Vegeta

New Member
Bonjour j'ai un petit probléme j'ai acheté un baladeur MP3 et quand je veux copier une chanson sur le dsique amovible j'ai un message d'erreur qui dit : Impossible de copier (ma chanson). Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.
Et cela avec toute les chansons de mon dossier.
Que dois je faire?
Merci d'avance.

Vegeta a dit:
Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.
Et cela avec toute les chansons de mon dossier.
Que dois je faire?

N'y a-t-il pas une sorte de bouton à faire glisser pour passer en mode écriture ?

je profite de ce post pour demander comment trasferer des musique de mon cd a mon lecteur mp3
est ce possible ?
jai essaye mais j'y arrive pas

ca je sais répondre il te faut dans un premier temps transferer tes musiques cd au format MP3. Pour ca je te conseille d'utiliser le logiciel dbpowerAMP Music. Apres tu fais comme tu sais faire pour transferer les musiques.

Je profite à mon tour de ce post car j'ai fais une grosse betise avec mon lecteur mp3.
J'ai formaté le lecteur. Maintenant je ne peux plus mettre mes musiques sur le lecteur. Je fais bien la manipulation comme cest indique. Quand je veux ecouter le lecteur me marque: qu'il ny a aucun fichier, alors que je les ai transferes??
si quelqu'un sait d'ou ca peut venir.... :|

Retour