< pb impot revenu | Forum des BTS

pb impot revenu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poukita
  • Date de début Date de début

poukita

New Member
Mon ami et moi vivons en concubinage. En 2006 on vivait en Meuse et mon ami faisait des km pour aller bosser dans le meme département. Cependant la carte grise était pas à cette adresse (Adresse en Haute Marne car ses parents résidaient en Haute Marne) et son adrese d'imposition etait la Marne (résidence secondaire de ses parents ou mon ami était locataire lors des précédent avis d'imposition).Je précise que cette année il mettra sur une feuille à part d'envoyer son courrier en haute Marne (adresse de carte grise). Nous habitons toujours dans la Meuse et que on a mis l'adresse de sa carte grise chez ses parents vu quil a un contrat précaire (cdd de un an)

Peux til déduire des frais km meme si adresse carte grise est tjrs differente?

as t'il un autre document sur lequel figure votre vrai adresse
tu peux toujours dire que la carte grise est a l'adresse de ses parents car c'est leur voiture
renseigne toi si le changement d'adresse sur la carte grise est obligatoire ou pas

Non je n'ai pas de document mis à part ses fiches de paye je parle bien sur de l'adresse pour laquelle il devra déduire les km. Le bail de l'ancien adresse est à mon nom, j'ai demandé oralement au propriétaire de nous refaire bail ila dit que ce n'était pas la peine. Au pire je peux demander une attestation comme quoi il atteste que à partir de tel date M.... vivait avec moi. Enfait la carte grise on a laisé a adresse de ses parents car il a un contrat précaire

ecoute si son bulletin de paye est bien a ta bonne adresse et que tu fais faire une attestation a ton proprio ca devait passer

Au pire je demanderai ces doc en cas de controle fiscal. Enfin j'ai demand&quot; aux impots, je viens de leur envoyer un mail pour leur expliquer le probleme

Retour