< pc portable windows xp | Forum des BTS

pc portable windows xp

salem1978

New Member
est ce que quelqu'un saurait si on peut encore trouver des ordi portables avec un systeme windows xp ? et si oui a quel prix et avec quelle configuration?
suis pas une brute de l'informatique et je cherche sans vista parce qu'il parait que vista AÏE c est pas top et que ce n est pas compatible avec un pack office????????
si vous avez des infos merci :wink2:

salem1978 link=topic=74769.msg811303#msg811303 date=1200593040 a dit:
est ce que quelqu'un saurait si on peut encore trouver des ordi portables avec un systeme windows xp ? et si oui a quel prix et avec quelle configuration?
suis pas une brute de l'informatique et je cherche sans vista parce qu'il parait que vista AÏE c est pas top et que ce n est pas compatible avec un pack office????????

Oui, chez CDiscount il y en a encore. Par contre pour Vista, le pacl office XP fonctionne sans souci. Par contre, il faut au moins 2 Go de RAM pour fonctionner tranquille.

ok merci pour vos tuyau je vais aller faire un tour chez cdiscount et si vous me dites que vsta accepte le pack office 2007 n'ayant pas besoin d'accès ça le fera
merci de votre aide :wink2:

salem1978 link=topic=74769.msg811303#msg811303 date=1200593040 a dit:
Mes parents sont sous vista et ça marche très bien. :wink2:

je viens de m'acheter un pc portable sous vista je comtpais reinstaller XP dessus, mais pour les quelques heures passer dessus ca me parait sympa apres avoir fait le tri des logiciels de demarrage ca tourne bien :happy:

je suis en rage :spam1: je tombe sur un site dell pour pas le nommer qui propose un portable pour 479€ ht sur le site on peut personnaliser j'en profite pour modifier que le système et prendre windows xp pro qui ne coute rien de plus ! arriver pour passer la commande je vois 542,98€ ttc tout est ok je valide et la le drame!!!! pas moyen de valider correctement je telephone sur le numéro marquer en haut de page et là, la commerciale me dit vous ne pouvez pas valider si vous ne prenez pas l'extantion de garantie ou l'anti virus qui me coute la bagatelle de passer mon total a 600€
:aplause: tout pour pousser à la conso :box:
voilà c'était pour vous informer si l'envie vous prend de commander chez eux un ordi portable performant mais pas cher pour la config qu'il avait :tickedoff:

heu il me semble que c'est interdit c'est de la vente conditionnelle, or a ma connaissance il est interdit de pratiquer ce genre de choses ...
vous devriez avoir la possibilite de ne mettre ni extension de garantie ni antivirus...

keitaro79 link=topic=74769.msg822896#msg822896 date=1201714131 a dit:
heu il me semble que c'est interdit c'est de la vente conditionnelle, or a ma connaissance il est interdit de pratiquer ce genre de choses ...
vous devriez avoir la possibilite de ne mettre ni extension de garantie ni antivirus...
je le crois volontier mais on m'a quand même répondu ça et cet après midi j ai retenté et on m'a ressorti le même baratin avec une personne qui n'était pas la même que la première fois :tickedoff:
comme quoi interdire n'empêche pas les gens d'agir :laugh:

Si c'est vraiment interdit tu leur dit de t'enlever ça ou que tu vas contacter une association de consommateur et/ou la DGCCRF. Perso ça marche toujours ça :laugh: Mistergoodeal, cdiscount, grobill,... :laugh: Il n'y a que ebay qui s'en moque :laugh: lol

ils s'en moquent comme quoi y a pas que e-bay qui ignore la loi enfin je trouverai un ordinateur portable ailleurs et dans le prix que je me suis fixée
merci quand même du tuyau et du coup de main :wink2:

salem1978 link=topic=74769.msg824481#msg824481 date=1201869900 a dit:
ils s'en moquent comme quoi y a pas que e-bay qui ignore la loi enfin je trouverai un ordinateur portable ailleurs et dans le prix que je me suis fixée
merci quand même du tuyau et du coup de main :wink2:
Ah c'est con :( :laugh: lol

Envoi tout de même un mail à UFC que choisir :happy:

salem1978 link=topic=74769.msg825155#msg825155 date=1201904237 a dit:
je viens de voir ton message et d'envoyer le mail a ufc que choisir
ils seront au moins informés
Ca mange pas de pain comme on dit :smile: lol

Retour