Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saalu je pennse que ouoi mais comment pense tu ti prendre ils ont les moyen necesaire,,?elo59163 link=topic=42642.msg442817#msg442817 date=1165253944 a dit:SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR SI DES PERSONNES ONT FAIT UN PDUC CARTE DE FIDELITE CAR JE NE VOIT QUEL AUTRE PDUC JE POURRAIS FAIRE DANS MON ENTREPRISE MERCI POUR VOS REPONSES
chuky link=topic=42642.msg444111#msg444111 date=1165362669 a dit:moi j 'ai fais un pduc avec comme sujet la carte de fidelite ( plutot privilege ) , elle n'etait pas informatisée et j'ai eu 20 !!!!!
donc tu commence par te demander combien il ya de client ciblé ?
tu cherches les offres que tu vas faire avec ta carte de fidelité ....
tu cherches des imprimeurs pour qu'il te fasse des devis pour la carte de fidélité , la plv , le bulletin d'inscription .......
Moi mon prof m'a dit que c'été pas assez béton comme projet, je l'ai fait en mission ACRC !
En +, c'est vrai que ca a été assez vite réaliser. Bien que j'en sois resté aux devis (pas de mise en place pr l'instant ds l'UC)!
Je comprends que tu es fait quelque chose de complet, mais comment as-tu défini le nombre de clients ciblés? (questionnaire, enquête, ...) ????ascompris;
Je suis surprise que pour nous, le projet n'a pas été accepté, et que toi tu as su avoir 20 à l'épreuvehmy:
Merci de me répondre
Bon courage à tous
chuky link=topic=42642.msg444111#msg444111 date=1165362669 a dit:moi j 'ai fais un pduc avec comme sujet la carte de fidelite ( plutot privilege ) , elle n'etait pas informatisée et j'ai eu 20 !!!!!
donc tu commence par te demander combien il ya de client ciblé ?
tu cherches les offres que tu vas faire avec ta carte de fidelité ....
tu cherches des imprimeurs pour qu'il te fasse des devis pour la carte de fidélité , la plv , le bulletin d'inscription .......
tu las passé quand ton bts?Ta eu 20 à l'oral chapeau! c'est que tu té bien débrouillé! quelle est l'activité de ton uc?