< pduc chez sergent major vetement pour enfants | Forum des BTS

pduc chez sergent major vetement pour enfants

jennah54

New Member
bonjour,

je suis vendeuse chez sergent major, je ne trouve pas d'idée pour mon projet, sachant que sergent major a presque tout deja: site internet, carte de fidelite, coin enfants,.

ce sont les idées que j'ai eu mais tout est deja present ds la boutique.

Que me proposez vous? je sais vraiment pas quoi faire!
Merci pour votre aide!

salut ! tu peux peut etre élargir ta gamme de produits !! comme les jouets par exemple mais peut etre vous en proposez déjà , sinon une réorganisation du point de vente, bon courage !

Ceylane link=topic=69980.msg749585#msg749585 date=1193333482 a dit:
salut ! tu peux peut etre élargir ta gamme de produits !! comme les jouets par exemple mais peut etre vous en proposez  déjà , sinon une réorganisation du point de vente, bon courage !

salut!

c vrai, c une bonne idée, on ne vend que des petits doudous mais pas beaucoup. par contre que veux tu dire par réorganisation du point de vente?

merci!

bonne journée

salut !! a mon avis si tu implantes un nouveau rayon jouet ca va impliquer la réorganisation du point de vente : par exemple installer le nouveau rayon jouet a proximité des caisses afin que les enfants les voyent bien lorsque leurs mamans attendent !!

Ceylane link=topic=69980.msg750049#msg750049 date=1193396299 a dit:
salut !! a mon avis si tu implantes un nouveau rayon jouet ca va impliquer la réorganisation du point de vente : par exemple installer le nouveau rayon jouet a proximité des caisses afin que les enfants les voyent bien lorsque leurs mamans attendent !!

salut!
je te remercie pour tes reponses! c sympa!
bon week end !

Retour