< PDUC communication sur promotions | Forum des BTS

PDUC communication sur promotions

fifi11

New Member
BONJOURS A TOUS!

Je fais mon stage dans un magasin de décoration, il y a une promotion par mois avec envoi de prospectus, j'ai remarqué qu'il n'était pas envoyés dans la totalité de la zone primaire. Mon projet serai de redefinir la zone de distribution ou de trouver d'autres moyens soit pour envoyer les prospectus, ou d'autre moyen de communication.

Mon projet est-il valide?

j'ai fait comme toi, savoir en gros si les prospectus étaient bien distribuer sur toute la zone de distribution. Je pense que c'est qu'une étape. Par contre trouver d'autres moyens de communications je sais pas.
Je suis dans un magasin de décoration et le prospectus c'est le seule moyen de communication

Si vous avez une BDD client pourquoi ne pas envoyer un mailing personnalisé et faire une enquete dans ton uc (à la caisse par exemple) pour savoir si les clients recoivent bien la promotion et n'oublie pas d'analyser les chiffres (s'il t'on était communiqué) voilà j'espère t'avoir un peu aider :smile:

Lily972 link=topic=45628.msg475173#msg475173 date=1169126702 a dit:
Ben je ne sais pas... je trouve que c'est léger, non??
[/quo
ce une de te etapes ca il faut que tanalyse un peu plus et que tu en degage les repercusssion .....que ca car ton pduc doit etre massif car tu va etre vite bloqué lors de ton oral :smile:

Retour