< PDUC Concession automobile | Forum des BTS

PDUC Concession automobile

vintho

New Member
Bonjour je suis chez alfa romeo , Fiat lancia j'ai une idée de projet tré vague .Je ne m'en sors pas vraiment et personne ne m'aide vraiment en concession enfin bon.j'aimerai un site internet en tous cas sur papier aprés je ne suis pas sur qu'il soit vraiment réalisable.J'aimerai aussi créer une carte de fidélité.enfin j'aimerai savoir si d'autres étudiant sont en concession et quel genre de projets ils ont réalisé.Merci d'avance

le site internet ? je pense qu'il doit exister. la carte de fidélité en concvession parait difficile à envisager à part éventuellement pour la partie garage

Faut surtout concevoir un projet à votre portée et réaliste. C'est difficile en concession auto. Peut être, mais cela se fait surement déjà, la participation à des évènements + jeu concours.

Créez un évènement en parallèle avec le salon pour la sortie de la Mito, en préparant des argumentaires pour les vendeurs, des jeux avec goodies éventuels, etc. :wink2:

Trés bien , mais marquis 75 quand tu dis &quot;créer un évènement en parallèle avec le salon pour la sortie de la Mito, en préparant des argumentaires pour les vendeurs, des jeux avec goodies éventuels, etc. &quot;tu penses à quoi?? car demain soir une soirée de lancement MI TO est organisée vous y etest tous les bien venus dailleurs , mais je viens juste d'arrivée en stage cette semaine et donc je n'ai pas pu anticiper .Est ce que je peux réalisé un projet de communication de ce produit dans les mois qui viennent?? merci d'avance
vous pouvez si vous le voulez donner tous votre avis , c'est toujours bon à prendre.

Retour