< pduc crédit agricole | Forum des BTS

pduc crédit agricole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladygiz
  • Date de début Date de début

ladygiz

New Member
bonjour...voila en ce moment je suis perdue pour mon pduc.je suis en banque,et le projet de depart etant &quot;la conquete des jeunes majeurs et le livret A&quot;,j'ai pas travaillé dessus comme prévu avec mon responsable d'agence,car ce projet devait être réalisé.
Je n'ai fait que du livret A.Mais vu que le projet peut ne pas etre realisé,quelles actions puis-je mettre en place afin de conquerir les jeunes?tranche 18/25 ans?par la prospection certes mais par quoi?j'ai pensé à la participation au marché de Noel de ma ville,la participation aux portes ouvertes de 2 lycées, et l'organisation de portes ouvertes pour l'assurance auto jeunes(offre jeune mozaic)+ prevention routiere.
Merci.

vous devriez poster la copie de ce message dans le forum banque de manière à savoir ce que font les banques en la matière. Moi je n'ai pas d'idée car le produit est basic et la cible difficile à atteindre pour les banques.

Si j'étais une banque, je packagerais le produit avec des avantages complémentaires pour les jeunes.

Re : pduc crédit agricole

Bonjour étant au crédit agricole pour mon stage de bts muc je recherche des solutions à mon problème qui est le taux d'équipement des cartes et des PEL. J'en ai déjà quelques unes comme organiser des campagnes d'informations sur les cartes, disposer des affiches dans l'agence, traiter les évènements commerciales, éviter les cartes de dépannages ... voilà ou j'en suis pour l'instant . avez vous des idées ? Merci

Retour