< pduc dans le blog muc | Forum des BTS

pduc dans le blog muc

nath2001

New Member
est ce que quelqu'un sait quant il y aura des infos sur le dossier pduc dans le blog car je suis au cned et je ne suis pas beaucoup aidé.j'aimerai commencé le dossier car je ne sais pas pour quelle date il faut le rendre et je ne voudrais pas etre a la bourre!!
et vous ou en etes vous dans votre dossier??

Je pense qu'on aura plus d'infos une fois l'épreuve d'ACRC passée :chessy:
Concernant mon projet j'ai l'idée mais j'ai vraiment pas du tout commencé :blink: et c'est le cas pour tout le monde dans ma classe :wacko:

t inquiète pas nath je pense qu on est tous dans le même cas, personnellement dans mon école on a pas du tout commencer le projet, on en a même pas vraiment parlé!! donc ça sera après l'oral d'acrc, t'es dans les temps

nath2001 link=topic=10206.msg90955#msg90955 date=1135102911 a dit:
est ce que quelqu'un sait quant il y aura des infos sur le dossier pduc dans le blog car je suis au cned et je ne suis pas beaucoup aidé.j'aimerai commencé le dossier car je ne sais pas pour quelle date il faut le rendre et je ne voudrais pas etre a la bourre!!
et vous ou en etes vous dans votre dossier??

Si tu veux j'ai un document de 8 pages concernant toute la méthodologie de cette épreuve... :laugh:

Ba, vous le mettez en ligne pour tout le monde ou vous me le communiquez par mail pour que je le fasse. Je vais développer cette partie du blog bientôt.

merco webmaster...heureusement que vous etes la!!!
sinon ca me rassure que personne ne l'ai commencé.
bon courage a tous car c'est pas gagné!!!!

A quand le pduc dans le blog de cultureco ???....

ca serait génial d'avoir plein d'infos sur le pduc l'épreupe est dans 4-5 mois en plus le temps passe super vite et tout.
la pressioooonlol....j'ai dû mal à me mettre dedans en plus c'est affreux.

merci d'avance;

bonne fin de journée à tous.

david.

Perso, nous avons juste commencé la première partie du PDUC.
Mais pour l'instant on est un peu dans le flou.
ce serai cool d'avoir plus d'info sur le blog MUC !!!
Bon courage à tous. car ce n'est pas le plus facile ce PDUC.

Retour