< PDUC dans un siège social | Forum des BTS

PDUC dans un siège social

et0ile-r0ze

New Member
Bonjour à tous et toutes !

Je travaille dans un siège social pour une marque de pret-à-portet femme. Je suis dans une filiale d'une grand groupe qui vend sous d'autre marque de l'homme de la femme et de l'enfant.
Mon UC ayant déjà lancé l'homme (ce fut un bide).
Mon idée de PDUC est la développement de la gamme junior 8/18 ans sous ma marque.
Qu'en pensez vous ??

c'est possible de faire ça au siège? je savais pas ça!
moi on m'a toujours dit que je ne pouvais pas car ce n'est pas en adéquation avec le bts muc... enfin!

(si quelqu'un peut me contredire histoire que je dise pas de bétise!)

par contre je trouve ton idée très bonne mais est ce qu'à la limite tu as fais une étude avec les dirigeants
pour savoir si ce serait faisable même si c'est pas concrétisé?

Je suis en alternance donc choix ou pas j'y suis j'y reste lol
J'ai du contact avec les clients car j'ai des réunions pour les achats et je fais du reassorts, des avoirs, échanges etc...
J'en ai parlé avec mon tuteur il m'a dit que c'était une bonne idée car le marché du junior dans notre groupe était en progression de +18%

c'est votre diagnostic qui doit mettre en évidence la nécessite de se diversifier et l'opportunité du marché des enfants.

c'est une &quot;petite marque&quot; ?
Pourquoi ne pas organiser une vaste étude de satisfaction,avec des journées client, une étude du réseau, etc. ?

Le diagnostic pour l'instant révèle une forte concurrence une baisse du pouvoir d'achat un seul segment exploité etc...
Dès que je commence mon projet je vous tiens au courant.
Merci de vos réponse!
:wink2:

Retour