< PDUC en 5 pages | Forum des BTS

PDUC en 5 pages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max845
  • Date de début Date de début

Max845

New Member
Bonjour, voici mon probleme : j'ai lu le referentiel, les différentes trames des dossiers proposés (sur le blog de Thonon par ex) mais je n'ai pas beaucoup d'informations à mettre dans les parties 3, 4 et 5. En fait j'ai globalement fait 1 page = une partie donc pour les parties 3, 4 et 5 ou je ne sais pas quoi mettre (juste 6-7 lignes) . Quel est votre plan? vos sous parties ? pour que j'ettofe l'ensemble. Merci. Mon projet est le développement de la clientele (prospection).

les parties 3, 4 et 5 sont celles où tu parles le plus de ton projet! :blink: tu n'as pas d'éléments?
tu as fait quoi (ou tu devrais faire quoi)

tu as des hypothèses déjà pour la partie 3? (si oui donne le max d'infos qu'on puisse t'aider! :wink2:)

Pour t'en dire + mirzhin je n'ai pas beaucoup d'éléments effectivement ... Pour le moment j'ai fait l'analyse de mon U.C. (2 pages : - informations générales; - étude de la conccurrence) et le diagnostic interne et externe (1 page : 2 tableaux).Pour la partie 3 j'ai quelques hypotheses que j'avais créés ... comme le changement des fréquences de livraisons pour éviter les ruptures de stocks, créer des formations sur nos produits, ... voila les principales mais sinon comment expliquer qu'une n'est pas possible et qu'une autre serait mieux ?? Aprés pour les dernieres parties je ne sais pas quoi mettre.

c'est calir 5 pages c'est court et mort, regardez aussi l'ex sur mon blog en signature et vous verrez que tenir deux pages par partie c'est meme tendu

Retour