< Pduc en assurance: projet | Forum des BTS

Pduc en assurance: projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GYL
  • Date de début Date de début

GYL

New Member
:cry: :cry:
Salut à tous je bosse pour generali assurance et je n ai pas de projet car en fait toutes les rpopositions déjà faites pour moi c'etait des missions ACRC ( etude concurrence, développer une clientele plus jeunes... : :excl: :excl:)

si quelqu'un à une idée????

au fait comment c'est passer l'ACRC,,

UN PDUC EN ESSURANCE

je suis egalement en cabinet d'assurances.
que penses tyude la promotion d'un nouveau produit ou le developpement et la promotion d'un produit qui marche mal??

bisous

LA PROMOTION D UN NOUVEAU PRODUIT C EST UNE BONNE IDEE :biggrin: :biggrin:

MAIS C EST DES ACTIONS MIS EN PLACE PAR TA COMPAGNIE TOUTE L ANNEE :blush:GRACE AU SERVICE MARKETING :closedeyes:

DONC JE NE SAIS PAS TROP ET EN PLUS CE PROJET ME SOULE :tickedoff: :tickedoff:

FRANCHEMENT L ACRC ETAIT BIDON MAIS CA NE VA PAS EN S AMELIORANT :excl:

ENFIN BON IL FAUT FAIRE AVEC ET AVOIR DU COURAGE FACE A L EDUCATION NATIONALE :knuppel:QUI OUBLI DE SORTIR DE SES BUREAUX POUR VOIR COMMENT EST REELLEMENT LA VIE EN ENTRPRISE :knuppel:

BYE A+ BIZ :kiss:

LA PROMOTION D UN NOUVEAU PRODUIT C EST UNE BONNE IDEE  :biggrin: :biggrin:

MAIS C EST DES ACTIONS MIS EN PLACE PAR TA COMPAGNIE TOUTE L ANNEE  :blush:GRACE AU SERVICE MARKETING :closedeyes:

DONC JE NE SAIS PAS TROP ET EN PLUS CE PROJET ME SOULE  :tickedoff: :tickedoff:

FRANCHEMENT L ACRC ETAIT BIDON MAIS CA NE VA PAS EN S AMELIORANT :excl:

ENFIN BON IL FAUT FAIRE AVEC ET AVOIR DU COURAGE FACE A L EDUCATION NATIONALE  :knuppel:QUI OUBLI DE SORTIR DE SES BUREAUX POUR VOIR COMMENT EST REELLEMENT LA VIE EN ENTRPRISE :knuppel:

BYE A+ BIZ :kiss:

Evitez les majuscules Merci

En projet tu peux tenter de developper un nouveau segment de clientele. Tu pourrais pour ce faire faire un projet de communication

Je suis également ma formation dans une agence d'assurance et pour le projet de développement j'ai eu du mal a trouver la bonne idée..

Ma premiere idée: implantation d'un nouveau point de vente nécessite beaucoup de temps j'ai abondonné..

2eme idée:développer le portefeuille client dans le domaine agricol
j'ai eu un entretien avec la chambre d'agriculture de ma région
suivi d'un contact avec le directeur d'un lycée agricole pour effectuer une campagne d'information sur le theme de l'assurance agricole
j'ai du abondonné ce projet puisqu'il n'est pas validé par mon professeur

Donc dernier projet finalement validé que je commence seulement aujourd'hui:le réagencement de l'agence (amélioration de l'accueil et création d'espace de confidentialité)

j'espère que ca t'aidera pour la suite...courage!!!

coucou je souhaiterai avoir un plan détaillé du PDUC car je galére :excl:

en plus, j ai quasiment jamais cours alors ma prof ne peu pas vérifier l'avancer du projet :cry:

c'est la galére et puis je ne trouve pas cette épreuve interessante en plus mon patron ma proposé un CDI alors le bts et les cours ça me soule!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy:

GYL link=topic=14020.msg142318#msg142318 date=1140018163 a dit:
coucou je souhaiterai avoir un plan détaillé du PDUC car je galére :excl:

en plus, j ai quasiment jamais cours alors ma prof ne peu pas vérifier l'avancer du projet :cry:

c'est la galére et puis je ne trouve pas cette épreuve interessante en plus mon patron ma proposé un CDI alors le bts et les cours ça me soule!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy:
coucou vas vior sur le blog de thonon il est genial :cool: :cool:

ok merci je l ai deja mais ce n est pas le trame officiel

mais bon ca va quand meme m aider a avancer :tickedoff: :tickedoff:

de toute maniere il faut que je m y mette

bye a+

GYL link=topic=14020.msg142371#msg142371 date=1140020080 a dit:
ok merci je l ai deja mais ce n est pas le trame officiel

mais bon ca va quand meme m aider a avancer :tickedoff: :tickedoff:

de toute maniere il faut que je m y mette

bye a+
le blog de thonon est en effet bien fait , vous y trouvez pas mal de choses intéressantes. PAr ailleurs, la trame officielle est sur
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/ste/crm/RENOVBTS/RENOVBTS.HTM
:wink2:

ah dans ce cas désolé, je ne savais pas puisque je n'ai reçu ce courrier que début février 2006.Allez voir ce site.
Maintenant, pour etre exact et complet rappelons que le doc final date de la circulaire d'application de novembre 2005.
:wink2:

Bonjour je travaille a la medicale de france c'est une assurance des profession de santé moi je fais mon projet sur un nouveau produits mais si qq veut de l'aide ou que l'on s'entraide pour ceux qui sont dans ce secteur je laisse mon mail:angellav@hotmail.fr

Retour