Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
patchouli link=topic=40295.msg425996#msg425996 date=1163587490 a dit:Ben par exemple (mais ce n'est qu'un exemple) tu peux envoyer aux clients de ta zone de chalandise une brochure précisant l'ouverture de la nouvelle agence ainsi que ses coordonée.
Ca ca rentre dans le cadre de la communication. Ca répond a la question: comment je fais faire savoir a mes clients que j'ouvre une nouvelle agence. Tu peux aussi songer à un plan média (diffusion de spots radio par ex)
ok mais tu dois faire de la pub dessus, le faire connaitre aux clients soit sur le point de vente soit à l'extérieurhananedz link=topic=40295.msg426012#msg426012 date=1163588515 a dit:Sabrina je tiens à te préciser que ce n'est pas une agence que je cherche à ouvrir mais mettre en place un petit coin/pôle dans l'agence même.
je te conseille de faire ton diagnostic maintenant puisque c'est la base du pduchananedz link=topic=40295.msg426159#msg426159 date=1163596435 a dit:D’accord et est ce que je dois faire paraître cette étape ds le diagramme de gantt ?
Et concernant le diagnostic avec ses forces et faiblesses je dois le faire après avoir terminé toutes les taches de l’étude ou bien je commence à le faire dès maintenant durant mes 2 semaines de stages?