< PDUC en concession automobile | Forum des BTS

PDUC en concession automobile

bibinou

New Member
Bonjour à tous
voila, je fais mon PDUC en concession mais les idées de projet sont restreintes, du fait de l'importance du réseau. :cry:
Moi, j'ai pensé faire la dynamisation du parc de VO (véhicule occasion)
Les points faibles sont nombreux:
-Grande concurrence
-Bureau en mauvais état (sale, mal rangé)
-Il manque une assistante au vendeur

MAis après ca, je ne sais pas comment procéder, il me manque la méthode... :wacko:
Je pensais recruter une assistante, redynamiser les ventes par la com (il y a déjà un site), rendre le bureau mieux présentable...

Si quelqu'un a des conseils, ou même d'autres idées de projet...
Merci :biggrin:
Elodie

Je pense que tu ne peux pas tout faire, il faut que tu fasses un choix car si tu fais tout, tu ne seras pas assez précise sur des points qui peuvent être importants.
Je te conseille de choisir un ou deux points à améliorer( le mieux serait de prendre deux points complémentaires), et de les creuser à fond.
Ensuite selon tes choix, dis les nous et on verra comment on peut avancer petit à petit :wink2:

bibinou link=topic=40819.msg424968#msg424968 date=1163497388 a dit:
Bonjour à tous
voila, je fais mon PDUC en concession mais les idées de projet sont restreintes, du fait de l'importance du réseau. :cry:
Moi, j'ai pensé faire la dynamisation du parc de VO (véhicule occasion)
Les points faibles sont nombreux:
-Grande concurrence
-Bureau en mauvais état (sale, mal rangé)
-Il manque une assistante au vendeur

MAis après ca, je ne sais pas comment procéder, il me manque la méthode... :wacko:
Je pensais recruter une assistante, redynamiser les ventes par la com (il y a déjà un site), rendre le bureau mieux présentable...

Si quelqu'un a des conseils, ou même d'autres idées de projet...
Merci :biggrin:
Elodie
Slt! Tiens enfin une fille dans une concession;moi aussi je suis dans une concession. Par contre pour rendre le bureau présentable je ne pense que c'est un projet assez lourd, à la limite cela aurait été une mission en ACRC. Tu as bien fais le point sur tout ce qui ne va dans la concession?C'est quoi la marque de la concession?

Retour