< pduc est-ce obligatoire d'etre dans un reseau | Forum des BTS

pduc est-ce obligatoire d'etre dans un reseau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rolav
  • Date de début Date de début

rolav

New Member
Bonjour,
Pour mon PDUC (que je passe en candidat libre, car redoublant), mon UC ne fais partie d'un reseau... est-ce que c'est grave docteur? :arrow2:
merci de vos réponses :cool:

est accessoirement mon projet est la &quot;Mise en place d'un site web pour une UC&quot;, est-ce que cela convient et si vous avez des infos n'hesitez pas à m'en donner :blush:. Car c'est quand meme compliquer de le faire sans prof !!!

merci encore et bonne journée

Oui cela convient parfaitement. Certains membres ont le même sujet, attend leur commentaire.
Sinon, fait une recherche sur le forum, ils ont du en parler. :wink2:

merci, mais ce qui m'inquiete surtout c'est le fait de n'etre pas dans un reseau :arrow2:, est-ce que ça passe quand meme d'apprès toi !

je suis dans le meme cas que toi et jai eu des reflexion il ya pas longtemps je ne peu plus retourner en arriere
mais vu kon es les cowbay de muc jespere quil seront indulgent aucune information precise nous avait ete donné concernant la forme de l'uc
donc, don't panic

Non je ne pense pas que le fait de ne pas faire parti d'un réseau soit un problème, perso mon uc ne fait pas parti d'un réseau alors je ne vais pas en inventer un juste pour leur faire plaisir! :wacko:

Alors faire partie d'un reseau ou non aucune importance... et mettre en place un site web est un très bon projet ( :laugh:) a condition qu'il reponde aux besoins de ton uc bien entendu :wink2:

Merci pour toutes vos réponses :chessy: et thonon74 : Félicitation pour ton blog, il m'est très utile !

Retour