< pduc intermarché | Forum des BTS

pduc intermarché

mélissa1983

New Member
Salut,
je voudrai mettre en place un service de livraison à domicile à domicile pour mon projet mais je ne sais vraiment pas quoi mettre dans mon dossier aidez moi il me reste moins de 2 mois pour le boucler MERCIIIIIII.

style t'as pas commencer? deja la base, pourquoi tu veux mettre en place un service a domicile? Parce que ton boss te la suggerer, parce que ca te plaisais bien, parce que tu sais pas quoi faire d'autre ou parce que tu as constaté, par le biais de differentes etudes, que c'etait la meillere chose a faire pour developper ton point de vente?

As tu seulement fais ta partie diagnostic?

Je crois que ce seront les différentes études que tu as faites qui te permettront de voir ton projet se développer!
Alors procède temps par temps!
Et n'hésite pas à consulter les sites mis à notre dispositon!!

merci pour vos réponses j'ai déjà commencez ma trame est ce qui fo obligatoirement mettre des annexe dans le dossier, car le problème étant que depuis le début de ma formation je suis toute seule comme pour mes action mon employeur veut que je fasse du chiffres mais kan je demande de m'aider il à jamais le temps. moncentre de formation c'est pareil au départ on était 20 ojourd'hui on est que 4 tout le monde se fou de nous et on se débrouille comme on pe.

comme beaucoup d employeur il croit que tu es la pour faire du chifre...
a toi de lui dire que tu n est pas une employée mais que tu n es que stagiaire et que tu as un dossier a monter..!!! :tickedoff: :knuppel:

Oui impose toi en douceur, fais lui comprendre que tu as besoin de son aide.
Il a t'as fais signé un contrat de pro et donc tu es une stagiaire et tout ça il le sait!! :pascompris;
Et puis pour ton centre de formation fais la même montre leur que vous avez besoin d'aide!!
IMPOSEZ VOUS!!! :knuppel: :tickedoff:

facile à dire, j'étais sur le point de l'amenr au prud'hommes quelques mois après mon arriver au magasin il ma fait écrire unelettre de démission en blanc moi je pleurer comme une conne et lui il me dicté koi écrire il ma meme conseiller de voir un psy en me donnant son numéro, sans rien lui demander il à était chercher un appart juste en face pour pouvoir faire autant d'heure pour ke j'avance dns la vie tou sa il me dit que c'est pour mon bien et ma réussite, je fait plus de 70H00/semaine sans etre payer et si je fait pas ce kil me dit il me répond kil fo pa oublier ke j'ai une lettre de démission dans mon dossier.

QUOI à ce point la!!
Je te conseille vivement d'en parler Melissa.
Tu peux pas rester comme ça, c'est pas possible cette situation.
Tu en as parler autour de toi?
Et tu es en quelle année??

je sui en 2me année, j'ai déjà était a la cgt le problème sa fait 2 semaine ke je me suis barré je n'en pouvai plus j'ai 2 enfant je sui sous anti depresseur a cause d'eux maintenant je continu mes cours par le cned et le pduc je me débrouille toute seule le 2ème problème c'est kil ne voudra pas me signer mes dossier pour les acrc et pduc, en parler j'ai fait ke sa meme a mon centre de formation qui me disait tien le coup jusko bts mais malheureusement je ne sai meme pa si je pourrai le passez en candidat libre meme si le cned ma di oui j'ai kan meme undoute c ki est sur c'est ke je ne remetterai plus les pied dans cette entreprise qui me bouffe la vie

renseigne topi il existe des clause de contract dans ce cas...tu aurai pu changer d employeur en cour de formation.
serieu.....

je peux t'aider et meme bien t'aider la si sa t'interesse
ma proff d'acrc nous a fotocopier un dossier de pduc sur une entreprise qui s'appèle supra vb
le dossier a été présenté à la céssion 2006 t porte sur la livraison a domicile

oui sa m'intéresse de voir ton dossier car je pourrai prendre exemple au point ou j'en suis je pouvais pas espérer mieux et encore merci c'est sympa de ta part.

par contre il faut que je le mette sur informatique
comme je te l'ai dit c'est une fotocopie
je pense pouvoir le mettre en ligne demain
et encore fodra que je m'engraine un moment je suis nul en informatique

Merci pour votre aide pour le pduc à télécharger ( supra vb) mais c'est le seul que j'arrive pas à consulter je voulais savoir si vous de votre coté vous avez pu le voir peut etre ke le pb viens de mon ordi

Retour