L liness New Member 20 Février 2007 #21 SNIF la force n'est pas avec toi! :blush: Mais si tu ne réussit vraiment pas, je te l'enverrais en pièce jointe sur ton email. :smile:
SNIF la force n'est pas avec toi! :blush: Mais si tu ne réussit vraiment pas, je te l'enverrais en pièce jointe sur ton email. :smile:
M mélissa1983 New Member 20 Février 2007 #22 ok je te laisse mon mail virein.melissa@neuf.fr merci encore il fo dire qu'en ce moment le malchance me guete c'est vraiment pa juste
ok je te laisse mon mail virein.melissa@neuf.fr merci encore il fo dire qu'en ce moment le malchance me guete c'est vraiment pa juste
L liness New Member 20 Février 2007 #23 Mais non ne t'en fasi pas, il ne jamais partir défetiste! Ca ne servira à rien, donne toi à fond. Pour ma part je t'envois ça!
Mais non ne t'en fasi pas, il ne jamais partir défetiste! Ca ne servira à rien, donne toi à fond. Pour ma part je t'envois ça!
S seb50 New Member 20 Février 2007 #24 salut à tous .je n'arrive pas à télécharger le dossier supra vb.si quelqu'un peut m'aider .merci
L liness New Member 20 Février 2007 #25 C'est bizarre que toi aussi seb tu ne puisse pas le télécharger?? Vous n'avez pas un soucis au niveau d'adobe???
C'est bizarre que toi aussi seb tu ne puisse pas le télécharger?? Vous n'avez pas un soucis au niveau d'adobe???
S seb50 New Member 20 Février 2007 #26 je sais pas trop .en plus il y a que celui la que je n'arrive pas à télécharger.je vais essayer à nouveau
je sais pas trop .en plus il y a que celui la que je n'arrive pas à télécharger.je vais essayer à nouveau
M mélissa1983 New Member 20 Février 2007 #27 c'est encore j'ai pas réussit à l'ouvrir meme par le mail