< PDUC Leroy Merlin | Forum des BTS

PDUC Leroy Merlin

liloo.1

New Member
Bonjour,
je suis en 2ème année de BTS MUC. Je fais mon stage à Leroy Merlin dans le rayon luminaires.
Je n'arrive pas, comme beaucoup d'entre nous, à trouver un projet valable.
Par rapport à mon diagnostic, j'aimerais trouver un projet autour de l'attractivité clientèle, qui est en diminution. (carte de fidélité existe déjà, de nombreux services sont déjà proposé à la clientèle...)
En plus, je n'ai plus de tuteur car il est parti sans remplaçant et je n'arrive à discuter de ça avec la chef de mon rayon...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des suggestions à proposer ou si quelqu'un à déjà réalisé un projet dans un leroy merlin.

Merci par avance de vos réponses ... !

bonjour, tt comme toi je suis a leroy merlin en 2eme année de MUC(rayon éléc).Comme tu le dis de nombreux services sont deja mis en place dans l'enseigne donc pour trouver un PDUC c'est pas gagner...
Je suis actuellement en stage et j'ai également du mal a trouver un projet valable,cependant j'ai remarquer que la politique d'hygiene et de rangement de mon univers n'été pas forcement respecté.. J ai donc décidé de m'axer la dessus et d'étudier la concurrence pour trouver des solutions a ce niveau la..affaire a suivre.
Si tu veux en discuter envoi moi un message privé avec ton msn ou autre...

Retour