< PDUC : MODIFICATION DU SITE INTERNET ACTUEL | Forum des BTS

PDUC : MODIFICATION DU SITE INTERNET ACTUEL

funk-sameer

New Member
bonjour a tous
alors voila mon projet est comme l'indique le titre, la modification du site internet actuel du réseau de l'unité commerciale ou je suis en stage.
Actuellement, ce site contient des informations sur le réseau, les points de vente ....
Mon projet est donc de rajouter une rubrique et de pouvoir creer une interactivité entre l'unité commerciale et l'internaute.
L'internaute (qui peut etre client ou non) aura la possibilté de donner son avis sur le magasin, demander les produits qu'il aimerait trouver ....
Avec ces informations, mon but est de pouvoir creer une base de données avec les informations pour engager des campagnes de publicité (e-mailing...)par la suite.
Mon professeur m'a dit que la piece maitresse du dossier etait le cahier des charges. Je l'ai fait a partir des points que vous avez mis sur le site et elle m'a dit que ce n'etait pas bon du tout . je suis coincé lol.
si vous pouviez m'aider, cela serait vraiment gentil de votre part :happy:

Hum. Renseignez vous tout de même sur la règlementation qui interdit la collecte d'informations pour un usage commercial sans le consentement express du visiteur. Un peu léger si le but est simplement de modifier la première page. Il est préférable de l'orienter sur la modification du site, l'ajout d'interactivité et des nouvelles possibilités offertes par le marketing on line pour la conquête et la fidélisation de la clientèle.

Retour