< Pduc Partenariat avec Go Sport | Page 2 | Forum des BTS

Pduc Partenariat avec Go Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matt11
  • Date de début Date de début
Non, pas comme cela. Vous souhaitez développer la clientèle des comités, clubs de sport etc ... vos préconisations portent sur la manière de le faire, c'est pas forcément 3 démarches possible de partenariat.
par exemple, préco 1: action de type marketing direct avec constitution d'un fichier et réalisation d'un publipostage vers cette cible.

Je vois! Mon diagnostic doit contenir que des informations qui pourront mettre en avant le partenariat, ou sa peut toucher d'autre domaine comme l'implantation d'articles de sport des clubs en 1er division?

Bonjour,J'aimerais avoir de l'aide pour la partie 4 et 5 ou je suis complètement perdu.J'ai du mal a trouver les conséquences pour mon projet &quot;mise en place d'un partenariat&quot;.Pour la partie 5 j'ai pas trop compris qu'il fallait mettre.
Merci d'avance

La réflexion sur la mise en œuvre

Si le projet a été réalisé, même partiellement ou s'il est en cours :
- La manière dont il a été mis en oeuvre et éventuellement les corrections apportées par rapport au plan initial
- Un premier bilan sur ce qui a été réalisé
- Les aspects positifs et les éléments à améliorer

Si le projet n'a pas été réalisé
- Un gantt des étapes de la réalisation
- les éléments du tableau de bord qui permettront le suivi du projet et sa conformité aux objectifs
- une conclusion qui reprends les apports de la mise en oeuvre du projet pour l'entreprise et les difficultés de mise en oeuvre.

... à compléter par des annexes (tableau de bord)
... Liste non exhaustive

cf exemples en pièce jointe

Retour