< PDUC pas encore commencé.... | Forum des BTS

PDUC pas encore commencé....

clemlaguigne

New Member
Salut a tous !
Je me pose une question qui m'inquiete un peu : est ce que c'est normal qu'on soit au mois de fevrier et que la prof nous ait pas encore fait commencé notre dossier ( :pascompris;)
Pour l'instant on est en train d'apprendre a faire un cv et une lettre de motivation , j'ai l'impression de suivre une formation ANPE
Et la semaine prochaine on fait une petite excursion au salon job-rencontre, je suis pas sur que ce soit la priorité !
Rassurez moi je suis pas fou ! C'est pas normal il faudrait qu'on s'y mette un peu non ?!
HHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!

tu as raison je crois que ce nest pas normal
nous on a commence des septembre et on a rendu l analyse commerciale pour les vacances de noel
la apres les vacances de fevrier on doit rendre le dossier fini
commence le projet ca t avancera par rapport a ta classe et ta prof
bon courage :biggrin:

Deja est ce que tu as commmence ton projet au sein de ton UC car il faut avoir deja bien entame ton projet. Et en ce qui concerne le dossier il est preferable de l'avoir commence.
Pour moi mon projet et deja fini mai j'ai pa encore commence le dossier mais je le commence des vendredi soir apres mon oral d'ACRC.

Bon courage a toi. :happy:

A vrai dire on nous a donné la semaine passé la trame du dossier mais etant donné qu'on avait pas mal de retard en acrc j'ai pas eu le temps de m'en occupper beaucoup!
J'ai quand meme une idée pour mon projet , qui al'air de rentrer dans les projets possibles et mon responsable d'uc est d'accord !
Je voulais surtout avoir un avis exterieur parce que ca a pas l'air d'inquieter ni ma prof ni le directeur de l'ecole !
Merci pour vos reponse ca me rassure ; je peux pas compter sur mon ecole , heureusement que ce forum existe , je devrais povoir survivre (=avoir le bts !!!!) grace a lui !
:smile:

A mon avis, tu ferais mieux de te depecher un peu quand meme :unsure:
De ja, il faut que tu trouves le sujet de ton projet! Ce sera une bonne chose de faite! Après, il va falloir que tu t'y mette, tu n'est pas forcément obligé d'attendre que ta prof s'occupe de toi, il faut prendre des initiatives, c'est toujours mieux. Moi je le commence juste mais par contre j'ai deja le thème.

Retour