< PDUC poissonnerie | Forum des BTS

PDUC poissonnerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion borgir62
  • Date de début Date de début

borgir62

New Member
Salut à tous, je suis un newb sur ce forum mais je lis régulièrement la partie MUC....
Je suis en première année de M.U.C et mon dossier d'ACRC étant bien avancé, je commence déjà à réfléchir sur mon dossier PDUC, et là j'avoue que je sèche complètement !

Donc voila la situation, je travaille donc au rayon poissonnerie à Auchan et apparemment le secteur PF sera réimplanté d'ici quelques mois, donc je pense que la réimplantation d'un rayon ne sera pas le sujet idéal....

Je pensais donc à la livraison à domicile ou à l'installation d'un Auchan Drive qui n'existe pas encore dans l'hyper où je suis.

Donc avant de pousser un peu plus cette idée, je voulais savoir si vous trouviez ce sujet exploitable, ou si je fais fausse route.

Merci d'avance :smile:

Vos deux idées sont tellement communes ! Regardez le nombre de personnes qui souhaitent développer la livraison à domicile, il y a légion. Il est préférable de rester dans votre rayon pour le projet. Vous avez commencé le diagnostic du rayon ?

webmaster link=topic=78022.msg852813#msg852813 date=1204800572 a dit:
Vos deux idées sont tellement communes ! Regardez le nombre de personnes qui souhaitent développer la livraison à domicile, il y a légion. Il est préférable de rester dans votre rayon pour le projet. Vous avez commencé le diagnostic du rayon ?

Non j'ai pas encore commencé le diagnostic car pour l'instant je cherche un max d'idées réalisables, puis je trierai pour voir ce qui est réalisable. Dommage je pensais avoir trouvé une bonne idée avec l'Auchan Drive, qui serai apparemment un projet réalisable, enfin bref.

J'ai déjà fait plusieurs recherches sur les PDUC en poissonnerie, voire même en produits frais, et à chaque fois je trouve les mêmes sujets, à peu de chose près....Surtout qu'Auchan Drive a l'air de bien fonctionné dans les quelques hyper l'ayant déjà adopté.

C'est vrai que je préférerai rester dans mon rayon pour le projet, mais pour l'instant, j'ai pas trop d'idée, peut être que je m'y prends trop tôt. Je vais en parler avec mes profs et mon tuteur pour trouver des idées là dessus.

Merci pour votre réponse :smile:

Retour