< Pensez-vous parfois à des gens rencontrés dans votre vie puis perdus de vue? | Page 4 | Forum des BTS

Pensez-vous parfois à des gens rencontrés dans votre vie puis perdus de vue?

Cindy2007 link=topic=63929.msg839170#msg839170 date=1203440574 a dit:
Il existe des sites internet très bien pour retrouver des gens.

ben déjà www.copainsdavant.fr. depuis que je m'y suis inscrite, il y a plein de vieux camarades disparus qui ressurgissent de nulle part... inscrits ou non sur copainsdavant, parce que ça me donne l'idée aussi d'aller chercher ailleurs aussi... Ou bien une que j'avais presque oublié et soudain un jour elle m'écrit des textos...

Epicurienne link=topic=63929.msg838748#msg838748 date=1203398876 a dit:
je crois qu'aucune fille n'oublie ce genre de premier évènement de collège...
ben tu peux quand même dire merci à ta copine hein :laugh:

bon ben les 2 filles avec qui j'ai parlé sur copain d'avant.com, ne donne pas de suite. C'était du genre, ça bien? que deviens tu ? et basta pas plus. tanpis c'est pas grave :closedeyes:

Je viens de m'apercevoir qu'une fille avec qui j'étais en classe travail dans la meme boite que moi!! Ca fait plusieurs semaines que je me dis que je la connais cette fille, mais je savais plus d'ou, et comme on est pas dans le meme batiment, je la vois juste passé le matin. Je vais lui envoyé un mail sur la boite du boulot, on verra bien si elle se souvient de moi et comment ca va se passer!!

copain d'avant pire que meetic  :biggrin: ! j'ai pas réussi à choper un RDV ! mdr !
bon en fait il ne m'a pas écrit par hasard non plus ! on a bossé au même endroit... alors ca crée des liens lol !

luna75 link=topic=63929.msg839843#msg839843 date=1203511729 a dit:
copain d'avant pire que meetic  :biggrin: ! j'ai pas réussi à choper un RDV ! mdr !
bon en fait il ne m'a pas écrit par hasard non plus ! on a bossé au même endroit... alors ca crée des liens lol !

Tu te sert du site des copains d'avant comme site de rencontres? A ben bravo ! :laugh:

Cindy2007 link=topic=63929.msg840705#msg840705 date=1203586762 a dit:
Tu te sert du site des copains d'avant comme site de rencontres? A ben bravo !  :laugh:
non pas du tout ! en fait on travail dans la même boite mais pas au même endroit et à priori il m'avait repéré (surement en passant dans mon quartier général  :biggrin:) donc il m'a envoyé un bonjour ! et comme je ne savais pas qui c'était ben je lui ai répondu !! voila voilà quoi !

sinon j'ai déjà eu des messages type &quot;mais on se connait !!&quot; alors que pas du tout ! et au fil des MP il te demande ton numéro !!  je dis pas que ca m'arrive tout le temps mais en 1 an ca fait 2 fois déjà ! (je compte pas mon collègue inconnu au bataillon lol)
et oui même sur ce site il y a des lourds :mellow:

Moi, je viens de faire un truc un peu risqué. J'ai ajouté à ma liste d'amis une camarade de classe avec qui j'avais pas tellement de contact et que je n'ai pazs vu depuis 1994 sans lui dire un mot!

Je savais pas quoi dire, en fait.  :embarassed:

Elle m'a acceptée, et puis là je lui ai écrit un message, on va voir si elle me répondra...

Je me pose u_ne question sur copainsdavant, je me demande si dans le &quot;journal&quot;, on peut publier nos poésies, nouvelles littéraires et tout ça?
Y a-t-il un nombre limités d'articles de journaux qu'on peut écrire, et une longeur limitée à notre article?
Sinon, vaut peut-être mieux regrouper les poèmes par thèmes pour ne pas trop encombrer. je mettrais alors en intro quelque chose, par exemple &quot;j'ai entendu que cette année, une grande fête est prévue dans l'école X ou j'ai fait mon Bac. C'est pourquoi je voudrais vous montrer mes poésies sur le thème de l'école&quot;, etc...

Qu'en pensez-vous? (je m'adresse surtout à ceux qui sont sur copainsdavant.com.)

Retour