< Pensez-vous parfois à des gens rencontrés dans votre vie puis perdus de vue? | Page 3 | Forum des BTS

Pensez-vous parfois à des gens rencontrés dans votre vie puis perdus de vue?

lye link=topic=63929.msg837097#msg837097 date=1203194167 a dit:
oui oui je sais mais je sais pas trop quoi dire :blush: [sub]je suis timide[/sub]

Moi, je ne me pose pas la question. Entrée souvent un peu fracassante chez moi, &quot;salut Annick qu'est-ce que tu deviens? Te souviens-tu de moi, C. S (en lui redonnant le souvenir de l'école et des années où on était ensemble)&quot; Puis je donne quelques brèves nouvelles de moi... je laisse &quot;ajouter à ma liste d'amis&quot;... et puis hop!
Sinon, il y a aussi &quot;adresse un bonjour à la personne&quot;, message standard. J'ai fait ça avec une vieille copine que je n'espérais pas vraiment (on a été qu'une année ensemble au collège, et pas dans la même classe, je ne sais même pas comment ça se fait qu'on se connaît), eh bien, depuis, on s'envoie des mails et des photos!

Vas-y, n'aie pas peur, ne te pose pas de questions!
[sub]Tu ne vas pas faire comme moi dans Marre du chomage quand même, te casser la tête (lol! :laugh:) [/sub] [sup](je rigole bien sûr, mais bon même si je suis timide, quand j'écris je ne sens pas ma timidité.)[/sup]

Ben j'ai retrouvé personne avec Copaindavant..a part un mec qui avait fait la creche avec moi (c'est ma mere qui s'en souvient.... :blink:) et apparment ,il se souvient autant de moi, que moi de lui :laugh: Donc la conversation etait pas bien palpitante non plus!

Lily Dreams link=topic=63929.msg837317#msg837317 date=1203250205 a dit:
Je rêve souvent de ma meilleure amie de l'école primaire. Dommage qu'on se soit perdues de vue....
on ne sait jamais ! un jour elle s'inscrira peut être sur le site !

en tapant son nom sur le net tu obtiens quelque chose ou pas?

Lily Dreams link=topic=63929.msg837317#msg837317 date=1203250205 a dit:
Je rêve souvent de ma meilleure amie de l'école primaire. Dommage qu'on se soit perdues de vue....

Tu ne peux pas aller la voir? Elle n'habite pas près de chez toi?
Pour ma part, la mienne habite à deux pas de chez moi, je l'avais jusqu'à il y a 3 ans, et puis après je l'ai lâché; elle était devenue trop distante, trop... particulière.

Aujourd'hui, je crois que je vais profiter du beau temps pour chercher à voir un très bieux camarade de classe, qui n'était qu'une année avec moi, au collège, mais qui habite dans ce village.
Mais j'ai un peu peur, ça fait 10 ans que je n'ai plus aucune noubelle, pas comme une autre copine que je n'avais pas vu depuis 6 ans mais avec qui je téléphonais pas mal, et puis s'il n'était plus là, s'il avait déménagé, ou qu'aujourd'hui il n'est pas là? Car je dois quand même marcher un bon moment... si c'est pour ensuite arriver à une déception, ce n'est pas la peine.
Mais enfin, je prévois ça; je vais écrire un mot gentil, genre &quot;je pense à toi en ce moment, je ne sais pourquoi, dis-moi ce que tu deviens? Vouici mes coordonnées... écris-moi si tu le veux&quot;.

j'ai envoyé 2 mails à 2 copines et 1 m'a répondu dans le 1/4 d'heure qui a suivi :smile: et elle se souvient bien de moi :smile: c'est cool. par contre elle habite plus ici mais on va garder contact :happy:

l'autre fille, a pas lu le message encore

Je viens de faire une belle promenade jusqu'à la maison du garçon dont je parlais. Malheureusement, il a déménagé dans la ville voisine. Alors j'ai laissé le petit mot et les coordonnées, que j'avais préparé au cas où je ne le retrouverais pas. Espérons qu'il me répondra  :wub
Ensuite je suis allée souhaiter joyeux anniversaire à ma marraine qui travaille dans un restaurant, j'ai bu un coca. Dommage que je n'aie pas pu inviter ce vieux camarade a boire un verre avec moi.  :wub
Mais bon de toute façon, je ne sais pas si ça se fait, arriver à l'improviste après des années, et puis tout de suite inviter à venir boire un coup...

chrismarie31 link=topic=63929.msg837475#msg837475 date=1203260770 a dit:
Mais bon de toute façon, je ne sais pas si ça se fait, arriver à l'improviste après des années, et puis tout de suite inviter à venir boire un coup...
Peut-être y aller plus en douceur non ?

Adachi link=topic=63929.msg837658#msg837658 date=1203272844 a dit:
La boite de qui ? Il habite plus là  :mellow:

c'est vrai, perso je ne pourrais pas me pointer chez quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps :unsure:

Adachi link=topic=63929.msg837658#msg837658 date=1203272844 a dit:
La boite de qui ? Il habite plus là  :mellow:
ben j'sais pas j'ai lu le post
chrismarie31 link=topic=63929.msg837475#msg837475 date=1203260770 a dit:
Je viens de faire une belle promenade jusqu'à la maison du garçon dont je parlais. Malheureusement, il a déménagé dans la ville voisine. Alors j'ai laissé le petit mot et les coordonnées, que j'avais préparé au cas où je ne le retrouverais pas. Espérons qu'il me répondra :wub

il doit avoir le suivi du courrier (enfin j'espère :laugh:)

Non, j'ai donné la lettre au père de ce garçon. je lui écrivais seulement &quot;j'ai repensé à toi, on s'était rencontrés blablabla, la detrnière nouvelle que j'avais eu de toi remonte à 1998... que deviens-tu?... moi pour ma part blablabla... je te laisse mes coordonnées, réponds-moi si tu veux, je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles&quot;.
C'est seulement en pensant aller au bar après avoir visité mon copain que je me suis dit &quot;tiens je pourrais l'inviter&quot;.

Il vaut mieux y aller en douceur, selon la personne, selon la relation qu'on a eu avec lui, selon le temps depuis lequel on ne s'est pas revus, pas parlés, etc...

lye link=topic=63929.msg837669#msg837669 date=1203273070 a dit:
c'est vrai, perso je ne pourrais pas me pointer chez quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps :unsure:

C'est dur, j'ai failli rebrousser chemin, ayant peur d'etre ridicule, etc...
Mais bon ma seule confiance en moi était que les parents me connaissaient, que le frère de mon copain était au catéchisme chez ma mère...
Et j'ai osé.

Peut-être n'aurais-je pas fait cela si ce n'était pas dans mon village.

chrismarie31 link=topic=63929.msg837675#msg837675 date=1203273203 a dit:
C'est dur, j'ai failli rebrousser chemin, ayant peur d'etre ridicule, etc...
Mais bon ma seule confiance en moi était que les parents me connaissaient, que le frère de mon copain était au catéchisme chez ma mère...
Et j'ai osé.

Peut-être n'aurais-je pas fait cela si ce n'était pas dans mon village.

ok ok, mais je suis tellement timide que je n'oserais pas :blush:

Retrouver des bonnes connaissances perdues.
j'aimerai tellemnt, mais je suis réaliste, c'est très difficile pour moi qui a emménagé en France.
J'aimerai retrouver ma meilleure amie du primaire (Manu), mon amoureux quand j'étais en primaire et en début de collège, ma meilleure amie de la 6e avec qui je me suis disputée pour des trucs à 2 centimes, et enfin une correspondante allemande de la seconde.
Pour Manu, je pense que HI5 serait le meilleur moyen
pour ma meilleure amie de la 6e, j'ai vu une de ces photos dans un blog, j'ai laissé un commentaire mais j'ai jamais eu de nouvelles (je vais au pays cet été, je demanderai à des amis qui la connaissaient aussi de m'aider, elle est devenue tellement belle, je me demande si elle n'est pas devenue mannequin)
pour mon amoureux du collège, j'avais renouer le contact il y a 3 ans, puis j'ai mis long à le rappeler et un jour j'ai réessayer, le numéro n'était plus en service, depuis j'arrive pas à contacter quelqu'un qui le connais.
L'allemande, j'ai des documents où il y a son nom de famille, un jour j'essaierai de voir si ma prof du lycée n'a pas gardé les adresses.....

Voilà bonne chance à tous et à moi aussi dans nos investigations.

M'est arrivé un truc pas mal samedi dernier !  :laugh:

Pour le week end je suis partie en Bretagne, une région que j'ai habitée pendant quatre ans de ma vie (de mes 8 ans à mes 12 ans). Pour fêter ça ma meilleure amie m'a emmenée en boite...

et là, à l'entrée de la boite y'avait un mec juste devant nous et ma copine me donne un coup de coude en souriant : &quot;tu le reconnais pas celui là ?&quot; j'avais beau regarder le mec, ben ça me disait rien !
Ma copine me dit alors : &quot;c'est ton tout premier amoureux, celui qui t'a embrassée la première fois en 5e, il y a dix ans quoi  !!&quot; LOOL

Je m'étais souvent demandé ce qu'il devenait, je crois qu'aucune fille n'oublie ce genre de premier évènement de collège...j'étais amusée et je suis allée l'aborder, le mec avait pas oublié non plus, et toujours aussi beau dix ans après ! Finalement on a fini par sortir ensemble rien que pour cette nuit là ! Et je suis revenue à Nantes très amusée par l'affaire et un très bon souvenir des retrouvailles  :laugh:

Il y a quelques années j'ai recu un texto signé Mélinda, mais qui ne m'étais pas adressé.
J'ai répondu en demandant Mélinda? Mélinda B? je reçois une réponse en me disant oui.
De la on s'est rendu compte que nous avions été dans la même classe pendant 2ans.
Elle m'as invitée à son anniversaire j'y suis allé.

Puis elle a déménagée je l'ai reprdu de vue

Retour