< pensez vous que je peux en faire une action en responsabilité? | Forum des BTS

pensez vous que je peux en faire une action en responsabilité?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marylin
  • Date de début Date de début

marylin

New Member
Bonjour à tous!
je travail ds une boutique de décoration, et je suis en train de mettre en place un projet qui montre les aspects négatifs et positifs des différents (et peu!) services proposé ds le magasin.Exemple: carte de fidélité,...
parralèlement je suis en train de créer des prototypes de services et actions pouvant dynamiser le magasin et devant être mis en place:exemple: liste de mariage, bon d'achat cadeaux, action de parrainage...
pensez vous que je puisse en faire une action en responsabilité ou est ce que c'est un peu léger?
bonne chance à tous et merci pour vos réponses
:D

Je penses que tu peux mettre ton action en responsabilité à condition que tu mettes bien en valeur tes projets et que tu montres ce qu'ils ont apportés dans la boutique

je pense aussi que ca peut etre une bonne action, le problème c'est que je ne suis pas sure d'avoir tous les résultats d'ici mon oral, c'est à dire que les supports seronr créés, et seront en place dans le magasin, mais je n'aurais sans doute pas encore les résultats,car ce n'est pas sur que quelqu'un viennent nous demander une liste de mariage ou un bon d'achat cadeau avant mon examen
d'où mes doutes...

ton tableau de CPAP est validé quand? si tu vraiment peur de pas avoir des résultats concret met ton action en colla. Sinon, si tu veux le laisser en respon enonce les resultats attendus pour l'entreprises. je ne penses pas que ça te pénaliseras le jour de l'examen, bien au contraire

je dois rendre mon tableau d'action le 17 mai au plus tard. c'est vrai que j'aimerai la laissée en AR, parce que je vais vraiment la gérer et créer les supports de A à Z. Donc je me sentirai plus à l'aise à l'oral, si on m'interroge dessus.
merci pour ton précieux avis.
dernière petite question: comment intitulerais tu cette action?

Retour