Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2004 a dit:Ok imaginons que vous avez raison que tous ce que vous dites au niveau des droit de l’homme, de la femme et véridique comment faire pour que ce genre de pays évolue???? . Nous ne pouvons pas vivre dans une bulle sans chercher à faire évolué le monde. En faite à mon avis vous n'en avait rien à faire. Faire de beaux discours c bien mais les maîtres en pratique c mieux.
Sandrawagner57 a dit:Lorsque la situation des femmes se sera améliorée en Turquie d'une part et que d'autre part les séances de tortures seront abolies et strictement interdites, dans ce cas la turquie pourra s'intégrer à l'UE.
Mais malheureusement d'après moi la religion musulmane et l'évolution de la société musulmane, société théocratique aujourd'hui, ne sont guère compatibles avec la notion de démocratie.
Lorsque l'islam se transformera en une religion modérée dans ce pays et ne sera plus de nature fondamentaliste dans ce cas on pourra rediscuter de l'insertion de la turquie à l'UE
MARQUIS75 a dit:crapule : soit vs ne savez pas lire les posts, soit vs ne voulez pas les comprendre : il ne s'agit pas d'une opposition religieuse, mais d'un problème de coexistence sociale beaucoup plus large, qui inclut des comportements peu compatibles
et quant au reste del'Europe, vs paraissez bien mal au courant : 80 % d'avis négatifs en Italie, 72 % en Espagne, 79 % en Belgique ...
RENSEIGNEZ VOUS ET ARGUMENTEZ ALORS !
crapule a dit:Sandrawagner57 a dit:Lorsque la situation des femmes se sera améliorée en Turquie d'une part et que d'autre part les séances de tortures seront abolies et strictement interdites, dans ce cas la turquie pourra s'intégrer à l'UE.
Mais malheureusement d'après moi la religion musulmane et l'évolution de la société musulmane, société théocratique aujourd'hui, ne sont guère compatibles avec la notion de démocratie.
Lorsque l'islam se transformera en une religion modérée dans ce pays et ne sera plus de nature fondamentaliste dans ce cas on pourra rediscuter de l'insertion de la turquie à l'UE
excuse moi tu connais quoi de l'islam et du livre du Coran ??? ce que tu vois a la télé par des fanatiques bien clap clap félicitation lit le Coran et vien on n'en reparle aprés merci :evil: