Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel ales a dit:je ne suis pas contre l"entrée de la turquie dans l'union mais je crains certaines choses comme une arrivée massive de Main dOeuvre gratuite ou pas chère en concurrence avec nous pauvres fraçais remplit de charges
Je pense qu'Avec l'europe on veut trop égaliser ou depasser les USA et je pense que l'on risque d'échouer
Ex : l'angeleterre fait partie de l'europe et n"a pas la meme monnaie, Chaque pays qui est entré dans les 25 n'a pas les memes lois, Ils ont un certains temps pour le faire mais je n'y crois pas trop...
Mais j'aimerai me tromper
donc tu n'as pas lu ce que j'ai écrit!angel ales a dit:excuse moi mais que ce soit en chine ou en turquie le résultat est le meme La france aura sa courbe de chomage 2 fois plus importante
yallah5 a dit:la délocalisation en turquie vous croyez pas que c'est mieux que de le faire faire en chine par exemple? moi je suis convaincu que c'est mieux!
j'ai pas osé! :lol:2004 a dit:argumente mieux que ca alisson on dirait une petite fille de cinq ans.
nan je suis désolé c'est pas une argumentation ça!mojo a dit:Je vous trouve un peu dur avec Alisson, je pense qu'elle a argumenté même si son argumentation ne fait pas 10 pages :shock: