< pensez vous que les jury ont été indulgent avec la 1ère session de bts muc? | Page 2 | Forum des BTS

pensez vous que les jury ont été indulgent avec la 1ère session de bts muc?

Nico66 link=topic=31613.msg313046#msg313046 date=1152743545 a dit:
pour pas qu'il y ait de trop gros intervalles avec éventuellement les élèves venant du privé.

Je trouve ça bien pour eux, mais pas pour d'autres en l'occurrence, qui aurait sans doute pu avoir une bien meilleure note, ou du moins une note à la hauteur de leur travail.

je ne vois pas le rapport avec le privé la ... on est pas plus mauvais en privé qu'en public ...

pour ma part, les jury n'ont en aucun cas étaient indulgents peut être ont ils noté à la tête...
dans ma classe 62% d'echec ça laisse perplexe non??? pourtant le niveau à vraiment été bon et ce pendant les 2années de bts.
De plus étant en alternance, nous avions plus d'expérience et même ça je me demande s'ils en ont tenu compte.

Pour moi, ce bts est une grosse arnaque et les 2 ans passés n'ont eu au final que trés peu de résultats positifs.

je suis d'accord key le taux de reussite minable n'est du qu'a l'incompetence d'une education nationbale a mettre ce nouveau bts en place ...

je ne denigre ici pas tout les profs mais certains profs n'etaient pas au point du tout faut l'avouer!!

je vais aller dans le sens de Keitaro à savoir que certains ont été laxistes et d'autres normaux et d'autres sévères.... je pense que c'est le soucis d'une première année et d'un besoin de rodage... pas évident de noter quelque chose de manière juste la première fois...
En tous les notes d'oraux sont pour certains de ma classe complèetment décalés au vu du dossier, de la facilité lors des oraux et du travail fournit! Je ne connais pas toutes les notes evidement mais certaines sont plus qu'injustifiées sachant que certaines personnes ont eu des bonnes notes en PDUC avec un demi dossier, une ébauche de projet et aucune annexes! :blink: là j'aimerais qu'on m'explique! :notstupide:

ça c'est clair, les profs étaient à l'arrache, completement largué, franchement ça fait filpper de voir des gens payés pour au final être incompétent.
Et pour les oraux ACRC et PDUC ça me blaze un peu de lire que certains n'ont rien fait et vont même jusqu'à dire que qq minutes avant ils finaliser encore leur projet et en plus ils ont des 16, 17... c'est du foutage de gueule , tant mieux pour eux mais vraiement ça prouve bien que ces notations c'est du bidon, la tête et le feeling jouent bien plus

oursongaby link=topic=31613.msg307493#msg307493 date=1152351975 a dit:
ahah c cler , moi je suis de montpel ,j'en conais plein de jean moulin aussi, ludovic, laurent ... franchement on a rien foutu ni révisé, pour les oraux et écrits...

Mdrrr je les connais aussi c'etait ma classe lol
Klr ludo le boss du pipotage lol
Bref une enorme partie de la classe n'aurait jamais du l'avoir ptete meme moi mais bon c'est bon, avec 11,26 de moyenne je suis satisfait lol

scarface11 link=topic=31613.msg314124#msg314124 date=1152811070 a dit:
Mdrrr je les connais aussi c'etait ma classe lol

Lorsque vous répondez à un message, évitez de reprendre l'ensemble du message, d'autant plus lorsque celui-ci est long.

merci

keitaro79 link=topic=31613.msg313238#msg313238 date=1152780914 a dit:
je ne vois pas le rapport avec le privé la ... on est pas plus mauvais en privé qu'en public ...
C'est du moins l'argument avançé par ma prof... j'étais pas trop d'accord, mais c'est une histoire de dossier non conforme ou de mauvaises informations quant au déroulement de l'oral... fin bref, elle adore le privé...

mouais ... perso j'ai été dans le privé (par obligation sinon la meme formation etait a 80km) et on a été tres bien informé contrairement au public qui eux l'etaient moins ... alors di a ta prof que je vais la tapper si je la croise :laugh:

Alors moi, j'etais aussi en privé, en j'étais au courant de pas mal de choses aussi...
J'ai eu 9 en ACRC alors que j'avais fait tous les calculs sans souci et que mes missions etaient bien réalisées donc je suis dégoutée, mais je le savais à la tete du jury!!! D'ailleurs le jour du PDUC je l'ai croisé le gars et il a souri sadiquement en me voyant, heureusement que je ne suis pas retombée sur lui!
En PDUC j'ai eu 11 et là aussi ils m'ont saqué mais que dire de plus...je l'ai eu, avec 11.5 de moyenne ce qui n'est pas top, mais je l'ai eu, et comme à dit Keitaro, je suis la seule de ma classe...

moi je suis (presque) sure d'une chose, c'est que plus le jury est sympathique plus il saque et plus il fais le distant ininterressé plus il est juste dans sa notation. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté avec mon entourage. Sinon j'ai eu mon BTS avec des notes relativement correcte, mais j'aimerai savoir s'il est possible qu'il y ait eu une erreur dans la saisie des notes? car je sais pertinemment que je me suis royalement planté à l'oral d'anglais, j'ai d'ailleurs entendu l'examinatrice dire à la sortie &quot;on a touché le fond là&quot;, ca fait toujours plaisirs d'ailleurs. Je ne peux pas etre sur que ca m'étais destiné car gt sorti quand j'ai entendu ca, mais bon je pense qu'il y a de fortes chances. Ma prestation etait limite pathétique car beaucoup de blancs en raison de 2 heures de sommeil à peine. Et au final je me tape 12. L'honneur est sauf car même avec un 2/20 à l'oral j'aurai eu mon bts sans pb. J'ai d'ailleurs eu 11 à l'ecrit. Qu'en pensez-vous? Cette histoire me perturbe un peu.

Retour