Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, pas de cours papier,
mais je note à la main les manipulations pour les différentes tâches. Je m'habitue à ne pas avoir de mode opératoire car c'est interdit à l'examen. J'ai commencé à apprivoiser Open ERP, et pour ceux qui n'ont pas commencé à s'entraîner sur le PGI, alors ne tardez pas, car comme je le dis, c'est vraiment une usine à gaz. Et à mes yeux, Open ERP est bien plus difficile que Cegid. Il faut installer des modules.
A titre d'information, dans mon centre, on a mis plus d'une heure pour trouver le module correspondant pour l'impression d'un bon de livraison.
Bonjour Eric, je n'arrive pas à trouver ce fameux module pour imprimer un bon de livraison et non une liste de colisage... est-ce un module à installer ? ou un menu que je ne trouve pas ? merci pour ton aide !!
Bonjour Feboici,
OpenErp n'est pas facile.
Il y a un forum en français sur ce PGI, mais le mieux, c'est de taper sur google le problème, et on a toutes les chances de trouver la solution.
Je l'ai fais pour les frais de transport, et j'ai trouvé comment insérer les frais de transport dans un devis en fonction du montant total.
et pour éviter de chercher tu veux pas me dire comment tu fais, moi j'ai un bouton "Frais de port" qui s'est ajouté. ensuite ça ajoute une ligne dans le devis, tout simplement. je pense que tu dois faire pareil non ?
bonjours, je suis intéréssé par tes modes demploi , pourrais tu me les envoyer a l'adresse wawane30@hotm[/QUOTE]