< Perdu pour étude de la concurrence !!! | Forum des BTS

Perdu pour étude de la concurrence !!!

Bonjour à tous.

je suis en 1ere année AG PME/PMI depuis la rentrée (4 septembre 2006) et pour ma première action je vais devoir faire surement une étude de la concurrence... mais le probleme c'est que je ne sais vraiment pas ce qu'il faut que je fasse :unsure: .

aidez moi s'il vous plait.... sniff snifff :cry:

P.S : si possible avec des termes facile a comprendre, je suis &quot;nouveau&quot; :biggrin:

Merci d'avance

c tré gentil de me donner des liens. mais je ne comprend tjr pas. personne ne peut m'expliquer simplement en quoi consiste la réalisation d'une enquête de la concurrence ???
c'est un étude du nombre de gens qui viennent dans l'entreprise??? c'est l'étude des prix du concurrent ????

Please Hepl me......................... :cry: :cry: :cry:

Clubber_By_Night link=topic=36701.msg380252#msg380252 date=1159015276 a dit:
c tré gentil de me donner des liens. mais je ne comprend tjr pas. personne ne peut m'expliquer simplement en quoi consiste la réalisation d'une enquête de la concurrence ???
c'est un étude du nombre de gens qui viennent dans l'entreprise??? c'est l'étude des prix du concurrent ????

Please Hepl me......................... :cry:  :cry:  :cry:
oui à tes deux questions + le nombre de concurent + la zone de chalandise de ton entreprise + d'autres facteurs

+ Essaies de voir les produits qu'ils vendent, où, quand, comment, à qui, la politique de communication, de distribution, le prix ........... tout ce qui tourne autour du plan de marchéage.

Retour