Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour passer le BTS il faut 12 semaines de stages minimum
mais ces 12 semaines doivent elles obligatoirement etre en dehors des periodes de vacances scolaires ?
Oui ca pose un probleme car tu n'auras pas tes 12 semaines de stage hors periode scolaire tu aurais du faire 6 semaines en 1ere année c'est vraiment de la grosse merde leur systeme hors periode scolaire
La periode de stage doit obligatoirement s'effectuait hors periode scolaire,on peut meme refuser de te faire passer ton examen si tu ne te plie pas a cet exigence,le rectorat prend ces formalités administratrives tres au serieux.Il me semble que tu peux faire au minimum 4 semaines de stage la 1ere année et 8 la seconde.sinon au pire si tu as un tuteur assez gentil tu peux tjs lui demander d'antidater ta convention de stage en bref de mettre de fausse date(ms tu sera legerement ds l'illégalité lol ). voila dslé si je t'ai mis une certaine pression.bonne chance ds ta recherche. BYE bisou
c'est bon j'ai reglé ca avec mon tuteur de stage
il m'a conseillé d'envoyer une demande au president de jury pour avoir la possibilité de passer le bts avec seulement 10 semaines de stages
avez vous deja fais ce type de demande? si oui, est ce que ca a des chances d'aboutir ?