< permis de conduire (tome 2) | Page 14 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
angeblanc22 link=topic=50345.msg558435#msg558435 date=1176631352 a dit:
j'ai eu mon permis de conduire... un bateau !!!  :wub :dacc: bravo moi !  :aplause:

:aplause: :dacc: féliciations miss

tiens samedi en allant au sport on s'est fait contrôler par les schroumpfs... ils ont failli nous mettre en retard avec ça lol! Comme quoi c'est vraiment au pif, ça peut arriver à n'importe qui, ils font leur boulot, et on a rien à se repprocher vu que tout est niquel :cool: J'aime bien les questions : &quot; est ce que vous avez des stupéfiants dans la voiture&quot; et &quot; est ce que vous fumez ou prenez des stupéfiants&quot; lol! :laugh: Ils n'est pas tombé sur les bonnes personnes :happy: car on ne fume pas et on ne boit pas etc etc ... :angel:

gazou94 link=topic=50345.msg559286#msg559286 date=1176724802 a dit:
tiens samedi en allant au sport on s'est fait contrôler par les schroumpfs... ils ont failli nous mettre en retard avec ça lol!  Comme quoi c'est vraiment au pif, ça peut arriver à n'importe qui, ils font leur boulot, et on a rien à se repprocher vu que tout est niquel  :cool: J'aime bien les questions : &quot; est ce que vous avez des stupéfiants dans la voiture&quot; et &quot; est ce que vous fumez ou prenez des stupéfiants&quot; lol!  :laugh: Ils n'est pas tombé sur les bonnes personnes  :happy: car on ne fume pas et on ne boit pas etc etc ...  :angel:

C'est clair que c'est au Pif ... la dernière fois je me suis fait arrêter pour controle d'alcoolémie ... en plein après-midi et avec ma mère à coté de moi [sub]En plus je venais de faire un zouli excès de vitesse[/sub] du coup j'étais &quot;paniquée&quot; et quand j'ai vu que c'etait alcoolémie, j'ai explosé de rire avec ma mère dans la voiture :embarassed:

Ca fait bizarre de recevoir sa 1ere contravantion par courrier pour excès de vitesse!!! limitation 90km/h flashée à 96km/h!!!!! :arrow2:

Et cela fait que deux semaines que j'ai le permis!!!!

Mais par grande chance c'était bien ma voiture, mais c'est pas moi qui conduisait c'était mon père! Alors que je lui ai dis de respecter les limitations!!! BOUHHHHHHHHHH!!!!! :pascompris;

Moi je dormais à l'arrière, j'èspère avec cet incident que je ne risque rien!!!

JE NE VEUX PAS PERDRE MON PERMIS DE CONDUIRE!!!! SINON MON PAPA  :knuppel:; je rigole bien sûr!!!

Mano link=topic=50345.msg559436#msg559436 date=1176731388 a dit:
Ca fait bizarre de recevoir sa 1ere contravantion par courrier pour excès de vitesse!!! limitation 90km/h flashée à 96h!!!!! :arrow2:

Et cela fait que deux semaines que j'ai le permis!!!!

Mais par grande chance c'était bien ma voiture, mais c'est pas moi qui conduisait c'était mon père! Alors que je lui ai dis de respecter les limitations!!! BOUHHHHHHHHHH!!!!! :pascompris;

Moi je dormais à l'arrière, j'èspère avec cet incident que je ne risque rien!!!

JE NE VEUX PAS PERDRE MON PERMIS DE CONDUIRE!!!! SINON MON PAPA  :knuppel:; je rigole bien sûr!!!

Non tu ne risques rien ... il faut juste que ton père déclare que c'est lui qui était au volant de ta voiture .. et l'amende et la perte de points seront pour lui :happy:

Je lui ai donné tous les papiers, avec une petite reflexion :tickedoff:

On a tous rempli et après on dit que c'est les grands qui doivent montrer l'exemple.

Quand je lui ai montré la contravention, il m'a dit que c'était la faute à ma voiture (aiguille du compteur qui bouge sans cesse, car c'est une voiture pas très récente=1984)

angeblanc22 link=topic=50345.msg558435#msg558435 date=1176631352 a dit:
j'ai eu mon permis de conduire... un bateau !!! :wub :dacc: bravo moi ! :aplause:
Est-ce que à tout hasard tu connaitrais des sites qui expliquent tout ce qui est théorique en matière de navigation ?
Car avec les beaux jours qui arrivent, ca pourrait bien me servir, au moins pour aller faire le kéké et me niquer le dos en jetski au large.

gazou94 link=topic=50345.msg559213#msg559213 date=1176720784 a dit:
:dacc: tu l'as passé pour quelle raison?
je l'ai passé parce que d'une mon copain a un bateau, de deux parce qu'on passera tous les deux le permis hauturier pour pouvoir partir plus tard en voilier, et de trois, parce que ça change dans quelques mois (plus cher et plus dur apparemment) voilà :wink2:
Cybervince link=topic=50345.msg559460#msg559460 date=1176732731 a dit:
Est-ce que à tout hasard tu connaitrais des sites qui expliquent tout ce qui est théorique en matière de navigation ?
Car avec les beaux jours qui arrivent, ca pourrait bien me servir, au moins pour aller faire le kéké et me niquer le dos en jetski au large.
je ne connais pas de site comme ça, parce que je ne me suis servie d'internet seulement pour les QCM (la théorie), mais je pense qu'il suffit de chercher sur google, en général c'est notre ami :laugh: :laugh:
Bon courage :biggrin:

angeblanc22 link=topic=50345.msg559527#msg559527 date=1176735285 a dit:
je l'ai passé parce que d'une mon copain a un bateau, de deux parce qu'on passera tous les deux le permis hauturier pour pouvoir partir plus tard en voilier, et de trois, parce que ça change dans quelques mois (plus cher et plus dur apparemment) voilà :wink2:j
d'accord :wink2:

angeblanc22 link=topic=50345.msg559548#msg559548 date=1176735587 a dit:
tu veux le passer ?
nan du tout, mais je voulais juste savoir tes raisons car c'est pas quelque chose que l'on passe souvent! Nan je lutte déjà pour le permis auto alors le bateau ce sera pour plus tard... :closedeyes: ou jamais! Moi je suis plutôt dans le domaine de la moto, malgré que je fais du voilier depuis petite!

gazou94 link=topic=50345.msg559557#msg559557 date=1176735691 a dit:
nan du tout, mais je voulais juste savoir tes raisons car c'est pas quelque chose que l'on passe souvent! Nan je lutte déjà pour le permis auto alors le bateau ce sera pour plus tard...  :closedeyes: ou jamais! Moi je suis plutôt dans le domaine de la moto, malgré que je fais du voilier depuis petite!

La moto c'est plus top comme ça je piquerais celle de mon père :biggrin:

gazou94 link=topic=50345.msg559557#msg559557 date=1176735691 a dit:
nan du tout, mais je voulais juste savoir tes raisons car c'est pas quelque chose que l'on passe souvent! Nan je lutte déjà pour le permis auto alors le bateau ce sera pour plus tard... :closedeyes:
:laugh: :laugh: ah ok ! C'est vrai qu'on était 19 à le passer dont 2 filles seulement (en me comptant) et 3 qui ne l'ont pas eu. Et maintenant je peux conduire le bateau de mon chéri tout en légalité maintenant :laugh: Pour la moto, justement, ça ne me tente pas trop pour l'instant :blush:

angeblanc22 link=topic=50345.msg559564#msg559564 date=1176735948 a dit:
:laugh: :laugh: ah ok ! C'est vrai qu'on était 19 à le passer dont 2 filles seulement (en me comptant) et 3 qui ne l'ont pas eu. Et maintenant je peux conduire le bateau de mon chéri tout en légalité maintenant :laugh: Pour la moto, justement, ça ne me tente pas trop pour l'instant :blush:
ba oui mais normal ton copain est dans le bateau donc logique que le bateau t'interesse :wink2: et non pas la moto :arrow2:

gazou94 link=topic=50345.msg559565#msg559565 date=1176736000 a dit:
ba oui mais normal ton copain est dans le bateau donc logique que le bateau t'interesse :wink2: et non pas la moto :arrow2:
c'est pas faut :wub :blush: :friend: :dacc: Quoique mon copain parle de vouloir une moto quand m^me... :notstupide:

angeblanc22 link=topic=50345.msg559566#msg559566 date=1176736088 a dit:
c'est pas faut :wub :blush: :friend: :dacc: Quoique mon copain parle de vouloir une moto quand m^me... :notstupide:
mdr m'enfin bon tu n'es pas non plus censé faire tout ce qu'il fait non plus, enfin faut la thune quoi lol! :laugh: Moi la moto j'adore ça ! :zarbi:

Retour