< permis de conduire (tome 2) | Page 156 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=50345.msg997537#msg997537 date=1219181126 a dit:
Si c'était le maitre cylindre de frein alors la pédale serait spongieuse et resterait au plancher :wink2:

Je pense comme Vince, commence par une purge du liquide de frein.

Tu dis avoir changés tes disques ? Sans changer les plaquettes ? Possible que les disques neufs aient mis un coup dans la tronche à tes plaquettes. Souvent le cas si le rodage n'a pas été fait correctement. Le rodage a-t-il été fait ? Si oui, correctement ?

PS : il n'y pas d'huile dans les tambours :wink2:
Oups, du liquide de frein. Mais quand j'ai eu ça sur l'ax, ça faisait aussi gras que de l'huile.

schumiman link=topic=50345.msg997594#msg997594 date=1219216566 a dit:
Oups, du liquide de frein. Mais quand j'ai eu ça sur l'ax, ça faisait aussi gras que de l'huile.

Je vais regarder ça, ce soir :wub
DE toute façon cette voiture est bon pour la casse :knuppel:

schumiman link=topic=50345.msg997594#msg997594 date=1219216566 a dit:
Wé du liquide hydraulique. C'est pire que gras :laugh: ça pue, ça glisse à mort, c'est corrosif,... :laugh: J'en ai plein le garage on dirait que j'ai quelques cadavres :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=50345.msg997680#msg997680 date=1219222359 a dit:
Wé du liquide hydraulique. C'est pire que gras :laugh: ça pue, ça glisse à mort, c'est corrosif,... :laugh: J'en ai plein le garage on dirait que j'ai quelques cadavres :laugh: :laugh: lol
MDR. Au moins, on sait quoi utiliser pour &quot;tuer&quot; quelqu'un.

Le code est valide 5 ans à partir du moment où tu as obtenu l'épreuve pratique, donc le papier jaune :wink2:

Cybervince link=topic=50345.msg997873#msg997873 date=1219232418 a dit:
C'est plus pour dissimuler les corps :laugh:
Mets en sur toi ça fait tout bizarre :biggrin: sur une carrosserie ça attaque en tout cas, sur un pare brise bah t'en a plus :laugh: :laugh:

Salut à tout le monde !!

Je ne sais pas si le sujet à été abordé, mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait faire plus que 3 fautes max pour avoir le code :blink: hallucinant ! c'était déjà pas facile avec 5 ...

Mais bon, au moins, les gens n'attendront plus 8 mois avant de repasser le permis ...
... vu qu'ils seront bloqués au code :pascompris;

A défaut d'embaucher de nouveaux inspecteurs ...

Grenat link=topic=50345.msg998714#msg998714 date=1219314758 a dit:
Salut à tout le monde !!

Je ne sais pas si le sujet à été abordé, mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait faire plus que 3 fautes max pour avoir le code  :blink: hallucinant ! c'était déjà pas facile avec 5 ...

Mais bon, au moins, les gens n'attendront plus 8 mois avant de repasser le permis ...
... vu qu'ils seront bloqués au code  :pascompris;

par quel biais?

Salut à tout le monde !!

Je ne sais pas si le sujet à été abordé, mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait faire plus que 3 fautes max pour avoir le code  :blink: hallucinant ! c'était déjà pas facile avec 5 ...

Je crois que c'est du pipeau tout ça, j'espère. 5 c'est assez, faut pas abuser !!!

Salut à tout le monde !!

c'est une légende, ça fait des années que la rumeur court...

Ma prof de droit, et mon auto école me l'ont dit :unsure: j'espère que ca va rester une légende pour ceux qui viennent alors ... parce qu'il ne faut pas abuser !

Mais une réforme du permis n'est pas en cours ? c'est peut être prévu dedans :unsure:

Laura31 link=topic=50345.msg998924#msg998924 date=1219324939 a dit:
c'est une légende, ça fait des années que la rumeur court...

C'est clair ... quand je passais le permis (il y a 6 ans) on parlait déjà de passer le code à 3 fautes maxi :closedeyes:

+1 ça fait un paquet de temps qu'on parle de ça.

Par contre oui les épreuves ont été légèrement modifiées (les questions techniques, la durée de l'épreuve pratique,...). Même le code en lui même il y a des changements, c'est ce que j'ai pu constater depuis lundi que je suis de retour au code. Avant on différenciait &quot;je peux&quot; et &quot;je dois&quot;, ce n'est plus le cas et ça porte bien souvent à confusion.

Aussi beaucoup de questions sur les jeunes, l'alcool, la fatigue des jeunes conducteurs, le cannabis, les drogues prétendues douces,...

yallah5 link=topic=50345.msg999284#msg999284 date=1219347925 a dit:
+1 ça fait un paquet de temps qu'on parle de ça.

Par contre oui les épreuves ont été légèrement modifiées (les questions techniques, la durée de l'épreuve pratique,...). Même le code en lui même il y a des changements, c'est ce que j'ai pu constater depuis lundi que je suis de retour au code. Avant on différenciait &quot;je peux&quot; et &quot;je dois&quot;, ce n'est plus le cas et ça porte bien souvent à confusion.

Aussi beaucoup de questions sur les jeunes, l'alcool, la fatigue des jeunes conducteurs, le cannabis, les drogues prétendues douces,...

tu repasses ton permis ?

Claaraa link=topic=50345.msg997160#msg997160 date=1219152333 a dit:
Coucou,

J'ai ma meilleure amie qui passe son permis d'ici peu, elle m'a demandé de lui expliquer comment ça se passait, comment se déroulait l'épreuve, ce que l'inspecteur demande..

J'ai peut-être oublié certains éléments... vous pouvez m'aider ?  :smile:
elle l'a eu alors ? :blush: :unsure:

Laura31 link=topic=50345.msg999499#msg999499 date=1219392467 a dit:
elle l'a eu alors ?  :blush:  :unsure:

:laugh: C'est sympa de demander, mais quand je disais &quot;d'ici peu&quot; y a une petite marge quand même :blush: , elle le passe le 5 !!

Retour