Sweety93
New Member
arielle25 link=topic=50345.msg1027154#msg1027154 date=1222440045 a dit:Alors Sweety, désolée de ne te répondre que maintenant. J'espère qu'il est pas trop tard.
Alors mon parcours à Rosny était le suivant :
départ en face de Rosny 2, j'ai direct tourné à droite, ensuite le dessus du pont (faut un peu accéléré), juste en bas; feu tricolore. Ensuite je suis restée à droite, j'ai pris le rond point de l'europe (près du mc do), à gauche, plus loin, petit démarrage en côte au feu.
Puis à gauche vers le centre ville, ensuite le piège près de l'arrêt du 121 c'est que t'es à droite, mais tu dois aller tout droit, sauf qu'on voit pas la rue en face, faut légèrement se décaler à droite. Sinon le reste c'est balo.
Bobigny, beaucoup de priorités, faut rouler à 50 mais ralentir près des feux. Et faire gaffes aux entrées et aux sorties de rond-point.
Voilà.
Non non c'est pas trop tard vu que j'en suis qu'à 7 heures de conduite pour le moment :laugh:
Ok merci pour ces informations, mais là j'en suis encore à un stade où je commence à peine à faire attention à l'environnement et j'ai fait que de l'agglomération sans ronds points ni circulation dense etc etc donc je suis encore loin de passer lexamen mais c'était pour me faire une idee comme je suis à Montreuil :smile: