Ayana link=topic=50345.msg1113454#msg1113454 date=1243499455 a dit:
Hello tout le monde !
J'ai repassé le permis hier pour la seconde fois, ça s'est beaucoup mieux passé que la 1ère fois. L'examinateur était déjà plus cool, il discutait avec mon moniteur ce que le 1er n'avait pas fait.
On a fait un parcours somme toute simple que je connaissais bien, il m'a demandé un créneau, je pense l'avoir bien fait, mais c'était dans une rue en pente, je l'ai fait un peu vite donc mais j'ai bien rattrapé, je n'ai pas tapé les trottoirs ni rien. Pensez-vous qu'il puisse me mettre un C ?
Ensuite, questions "indiquez comment changer la vitesse du ventilateur" faciiiiile ! :dance: et "vérifiez l'état des plaques d'immatriculation".
Deuxième manoeuvre : un demi-tour, que je pense bien fait.
Petit bémol : il m'a fait remarquer deux fois de mieux faire mes contrôles. Il est vrai que lorsque je regarde les rétro, je bouge juste les yeux, je ne fais pas de grands mouvements de tête ! Peut-être me le fera-t-il payer...
Les résultats tombent demain ou samedi au pire, je croise les doigts, ou je dois repayer 5h de conduite (mon auto école l'exige)+85 euros de présentation. Un vrai gouffre financier !!