< permis de conduire (tome 2) | Page 10 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
père noel link=topic=50345.msg537768#msg537768 date=1174595876 a dit:
J'ai eu mon code la seamine dernière du premier coup!
Je suis trop contente!
:biggrin:

FELICITATION!!!! Je pense que tu as fait le plus dur.

père noel link=topic=50345.msg537768#msg537768 date=1174595876 a dit:
J'ai eu mon code la seamine dernière du premier coup!
Je suis trop contente!
:biggrin:
BRAVOOOO

Moi je stagne depuis 3 mois a 6-8 fautes aux examens blancs et 3-5 aux tests en groupe ça me soule!!!!! A croire que c'est fait pour ne jamais l'avoir ce fichu code de la route.
M'enfn, je désespère pas, je veux avoir le permis pour cet été

saba5 link=topic=50345.msg537827#msg537827 date=1174598284 a dit:
ah bon? je crois pas non!

Félicitation pour ton code  :wink2: :wink2:
Ba moi je pense sincèrement que le code est plus dur que la conduite, enfin c'est mon opinion.

saba5 link=topic=50345.msg537899#msg537899 date=1174602665 a dit:
mais c'est pas forcémment dur !

non c'est pas ce qu'il y a de plus dur c'st du par coeur!!!

moi j'ai trouvé la conduite beaucoup plus difficile mais bon j'étais une grosse flippette du volant avant.... Jamais de la vie je pensais passer mon permis.... (trop trop peur... en plus j'ai perdu deux de mes oncles dans des accidents de voiture... donc forcément ça me rassurait pas....) et puis j'ai rencontré mon chéri qui m'a forcée et depuis je ne regrette pour rienau monde de l'avoir meme si je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir du premier coup!!!!!!! :zarbi:

Tu as de la chance!! :dacc:

Moi c'est J-6 avant ma 2ème présentation au permis, et a part voir le bout de mon capot je vois pas chose!! :chessy:

On verra si je l'aurais!!! :wink2:

Mano link=topic=50345.msg537985#msg537985 date=1174639083 a dit:

Moi c'est J-6 avant ma 2ème présentation au permis, et a part voir le bout de mon capot je vois pas chose!! :chessy:

Il faut te forcer!!! moi j'étais pareil... j'anticipais pas assez je me faisais assez enguilander par mon moniteur....

Pendant super longtemps j'avais tellement peur que quand je conduisais en ville je ne passais presque jamais la 3eme..... Je sais pas si tu timagine a allure a laquelle j'allais.... Mais mon moniteur me bloquait il avait pas confiance en moi!!!! il me gueulait dessus tout le temps et une fois que j'ai changer de moniteur la ca a été le déclic!!!

Courage.... :box: Tu vas y arriver ya pa de raisons...

Mano link=topic=50345.msg537985#msg537985 date=1174639083 a dit:

tu le passes où?

titetitounette link=topic=50345.msg538009#msg538009 date=1174640942 a dit:
Il faut te forcer!!! moi j'étais pareil... j'anticipais pas assez je me faisais assez enguilander par mon moniteur....

Pendant  super longtemps j'avais tellement peur que quand je conduisais en ville je ne passais presque jamais la 3eme..... Je sais pas si tu timagine a allure a laquelle j'allais.... Mais mon moniteur me bloquait il avait pas confiance en moi!!!! il me gueulait dessus tout le temps et une fois que j'ai changer de moniteur la ca a été le déclic!!!

Courage....  :box: Tu vas y arriver ya pa de raisons...

quelque fois, en changeant de moniteur, ca peut faire du bien parce qu'il peut te faire des remarques

floriandelyonampere link=topic=50345.msg538542#msg538542 date=1174668960 a dit:
quelque fois, en changeant de moniteur, ca peut faire du bien parce qu'il peut te faire des remarques
+1 oui car un autre te dira même des remarques que celui que tu avais ne te disait pas ! chaque moniteur peut t'apporter quelque chose.

C'est vrai moi j'avais toujours deux profs avec qui je tournais et j'ai raté mon permis je faisais plein de conneries et il y avait un autre prof avec qui j'ai toujours évité de conduire avec lui(je le trouvais bizzare). Je suis resté pendant 2 semaines à conduire avec lui et franchement il ma mis à l'aise il m'as appris plein de trucs et m'a donné confiance. Après c'est 2 semaines je l'ai eu direct.

putain décidément encore un accident mortel d'une voiture qui a pris l'autoroute à contre sens sur l'autoroute de limoges.

une série grave (comme il y a 18 mois avec les avions qui se scrachaient !!)

Retour