< permis de conduire (tome 2) | Page 75 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=50345.msg810010#msg810010 date=1200488986 a dit:
:laugh:

Bah pour passer le permis ce n'est pas idéal, non seulement l'examinatrice est particulièrement désagréable (enfin au final je m'en fou je suis pas venu lui payer un coup à boire) mais surtout c'est plein de priorité à droite sur le parcours, difficile d'avoir une conduite dynamique comme elle le demandait :laugh:

On a du avoir la meme alors ... mme diot un truc comme ca .. une femme avec les cheveux long et qui fait pas mal de moto ... je crois qu'on en avait déjà parlé.

Oui c'est clair que c'est pas l'idéal .. moi elle m'a pas fait conduire sur Montgeron mais sur Yerres du coté de la Place Gambetta ... une vrai galère aussi ... Priorité, stop, rond-point, feu, ... :mad:

liloone link=topic=50345.msg810018#msg810018 date=1200489120 a dit:
On a du avoir la meme alors ... mme diot un truc comme ca .. une femme avec les cheveux long et qui fait pas mal de moto ... je crois qu'on en avait déjà parlé.

Oui c'est clair que c'est pas l'idéal .. moi elle m'a pas fait conduire sur Montgeron mais sur Yerres du coté de la Place Gambetta ... une vrai galère aussi ... Priorité, stop, rond-point, feu, ... :mad:
Oui ça doit être elle, toute façon il n'y en a pas 50 là bas, faut le prévoir le jour de ton inscription à l'auto école pour avoir une place pour la partie pratique :laugh:

Une femme qui venait de marseille, j'ai eu de la chance c'était un vendredi, le 13 :biggrin: et elle devait reprendre le train direct pour repartir à marseille, on l'a déposé à VSG :laugh: :laugh:

En effet Place Gambetta c'est la galère, surtout que quand tu en ressort, si c'est direction Brunoy il y a des intervalles de stop et de priorité à droite en pleine descente à plus de 6%, vive la DDE :dacc: :dacc: :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=50345.msg810028#msg810028 date=1200489320 a dit:
Oui ça doit être elle, toute façon il n'y en a pas 50 là bas, faut le prévoir le jour de ton inscription à l'auto école pour avoir une place pour la partie pratique :laugh:

Une femme qui venait de marseille, j'ai eu de la chance c'était un vendredi, le 13 :biggrin: et elle devait reprendre le train direct pour repartir à marseille, on l'a déposé à VSG :laugh: :laugh:

En effet Place Gambetta c'est la galère, surtout que quand tu en ressort, si c'est direction Brunoy il y a des intervalles de stop et de priorité à droite en pleine descente à plus de 6%, vive la DDE :dacc: :dacc: :laugh: :laugh: lol

Non moi j'étais resté du coté de Montgeron donc nickel .. mais bon relou quand meme

liloone link=topic=50345.msg810030#msg810030 date=1200489438 a dit:
Non moi j'étais resté du coté de Montgeron donc nickel .. mais bon relou quand meme
Oui c'est relou là bas je comprend :smile: Perso 10 minutes un créneau et ciao :biggrin: lol

yallah5 link=topic=50345.msg810032#msg810032 date=1200489512 a dit:
Oui c'est relou là bas je comprend :smile: Perso 10 minutes un créneau et ciao :biggrin: lol

hi hi comme moi 10 min mais par contre aucune manoeuvre ... m'en suis pas trop mal tirée :laugh:

C'était la belle époque du permis de conduire où bizarrement les examinateurs avaient un don qu'ils ont perdus, celui de savoir direct si une personne peut être autorisée à prendre le volant...

J'ai fait une grossière faute, on dit un crénal :smile:

yallah5 link=topic=50345.msg810037#msg810037 date=1200489805 a dit:
C'était la belle époque du permis de conduire où bizarrement les examinateurs avaient un don qu'ils ont perdus, celui de savoir direct si une personne peut être autorisée à prendre le volant...

+1

yallah5 link=topic=50345.msg810037#msg810037 date=1200489805 a dit:

C'est clair .... on est passé au bon moment ...

Un crénal ? ah bon :mellow:

liloone link=topic=50345.msg810040#msg810040 date=1200489877 a dit:

Un crénal ? ah bon   :mellow:
je ne savais pas que ça se disait &quot;bon mademoiselle vous allez maintenant effectuer un crénal derrière cette voiture&quot; lool!

gazou94 link=topic=50345.msg810041#msg810041 date=1200489936 a dit:
je ne savais pas que ça se disait &quot;bon mademoiselle vous allez maintenant effectuer un crénal derrière cette voiture&quot; lool! 

c'est clair ca fait un peu ridicule sur les bord :laugh:

Ca fait ridicule, peut être parce que l'on est pas habitué à l'entendre ou le dire mais c'est bien un crénal, des créneaux :smile:

liloone link=topic=50345.msg810040#msg810040 date=1200489877 a dit:
On est passé quand le gouvernement n'était pas hypocrite avec ça surtout... :smile:

ashtray_girl link=topic=50345.msg810058#msg810058 date=1200490655 a dit:
Mdr ! Non, non, c'est bien un créneau, des créneaux ! :smile:
Je t'assure que si :wink2: Comme on devrait dire un medium, des media :smile:

Je suis particulièrement mauvais en orthographe alors j'essaye de m'améliorer :laugh:

Je te dis ça en connaissance de cause, j'ai vérifié dans le dictionnaire ! :wink2:
Celui qui t'a dit ça t'a menti, en plus le mot &quot;crénal&quot; n'existe même pas ! :laugh:

ashtray_girl link=topic=50345.msg810064#msg810064 date=1200490859 a dit:
Je te dis ça en connaissance de cause, j'ai vérifié dans le dictionnaire ! :wink2:
Celui qui t'a dit ça t'a menti, en plus le mot &quot;crénal&quot; n'existe pas ! :laugh:
Faut consulter l'académie et tu verras que ça existe bel et bien :smile:

Retour