< permis de conduire (tome 2) | Page 77 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
luna75 link=topic=50345.msg811378#msg811378 date=1200596230 a dit:
oui finalement je préfèrai quand même quand l'inspecteur te le disait en face !!

Moi aussi mais à cause d'abrutis qui ont cassé la tronche à l'inspecteur en cas de réponse négative, c'est fini :ohmy:

c'est clair parce que moi j'ai passé mon permis et le lendemain grosse grève à la poste... qui a durée une semaine et demi... pas de nouvelles pendant tout ce temps là même mon auto-école c'était pareil.... :laugh:
mais bon finalement je l'ai eu :wub

lenou94 link=topic=50345.msg811644#msg811644 date=1200644885 a dit:
c'est clair parce que moi j'ai passé mon permis et le lendemain grosse grève à la poste... qui a durée une semaine et demi... pas de nouvelles pendant tout ce temps là même mon auto-école c'était pareil....  :laugh:
mais bon finalement je l'ai eu  :wub

J'imagine le stress :ohmy:

méliza link=topic=50345.msg811848#msg811848 date=1200663475 a dit:
J'ai mon PERMIS je sus trop trop contente. :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Félicitations :cool: Appels de phares ! Ah non merde c'est le permis auto pas moto :biggrin: lol

lenou94 link=topic=50345.msg811644#msg811644 date=1200644885 a dit:
c'est clair parce que moi j'ai passé mon permis et le lendemain grosse grève à la poste... qui a durée une semaine et demi... pas de nouvelles pendant tout ce temps là même mon auto-école c'était pareil.... :laugh:
mais bon finalement je l'ai eu :wub
Il n'y a pas moyen de le savoir à la préfecture ou en se rendant au comico ?? :smile:

De mon coté je le passe mercredi prochain pour la 3eme fois  :arrow2:
Je croise les doigts lol, parce que jen suis a 90heures de conduite, bonjour les frais :laugh:

Jespere tellement lavoir, parce que sinon je sens que je vais devoir repasser le code !!!
Cest 2 ou 3 ans pour repasser le code??

Grenat link=topic=50345.msg811904#msg811904 date=1200667712 a dit:
Je croise les doigts lol, parce que jen suis a 90heures de conduite, bonjour les frais  :laugh:

Jespere tellement lavoir, parce que sinon je sens que je vais devoir repasser le code !!!
en forfait ou tu paye à l'unité? C'est combien une heure de conduite dans ton auto-école?

Grenat link=topic=50345.msg811915#msg811915 date=1200668297 a dit:
Rien qu'au jeu, jai eu 13 chocs  :laugh: :laugh: :laugh:
mais dans la réalité t'es Op c'est ça qui compte lol! :laugh:

parmis tous les conducteurs de ce forum ou les futurs conducteurs...
y'a une auto école à coté de chez moi... je compte m'inscrire bientôt... bref
cet école c'est ECF, apparement sur le site ça a l'air d'être fiable... j'aurai aimé avoir votre avis, si vous êtes inscrit dans cette auto école ou si vous l'avez été.
merci

gazou94 link=topic=50345.msg811918#msg811918 date=1200668584 a dit:
en forfait ou tu paye à l'unité? C'est combien une heure de conduite dans ton auto-école?
mais dans la réalité t'es Op c'est ça qui compte lol!  :laugh:

Vui 90heures... avec un forfait de 20heures a presque 900€, donc 70heures payées a l'unité à 36€ !!! tout de ma poche  :chessy:
Le problème est qu'il faut plusieurs mois avant de le repasser...

Je l'avais passé en avril, et je le passe presque un an plus tard!!!
Tout ca parceque mon auto ecole ma dit pendant des mois &quot;maiiiiiis si vous etes sur la liste&quot; et comme ca faisait long, jai demandé a voir la liste en octobre, &quot;aaaaah mais ya pas votre nom en fait, c'était une erreur&quot;  :mad: :tickedoff:

Grenat link=topic=50345.msg811953#msg811953 date=1200671157 a dit:
Vui 90heures... avec un forfait de 20heures a presque 900€, donc 70heures payées a l'unité à 36€ !!! tout de ma poche  :chessy:
Le problème est qu'il faut plusieurs mois avant de le repasser...

Je l'avais passé en avril, et je le passe presque un an plus tard!!!
Tout ca parceque mon auto ecole ma dit pendant des mois &quot;maiiiiiis si vous etes sur la liste&quot; et comme ca faisait long, jai demandé a voir la liste en octobre, &quot;aaaaah mais ya pas votre nom en fait, c'était une erreur&quot;  :mad: :tickedoff:

Cindy2007 link=topic=50345.msg811960#msg811960 date=1200671907 a dit:
Prochainement je vais le passer pour la cinquième fois. J'ai un peu plus de 70 heures de conduite.

Vivement qu'on l'ai tous ce permis ! :dacc:

petite question indiscrète (répondez que si vous voulez) : c'est qui qui paye le permis ? vous ou vos parents ??

cin.k link=topic=50345.msg811927#msg811927 date=1200669195 a dit:
parmis tous les conducteurs de ce forum ou les futurs conducteurs...
y'a une auto école à coté de chez moi... je compte m'inscrire bientôt... bref
cet école c'est ECF, apparement sur le site ça a l'air d'être fiable... j'aurai aimé avoir votre avis, si vous êtes inscrit dans cette auto école ou si vous l'avez été.
merci

J'ai 1 pote et 1 connaissance qui y sont, et me disent que c'est de la merde !!

Mon pote a passé la première fois son permis en Juin N, l'a raté, et l'a repassé ensuite en Octobre N+1 (enfin c'est vrai en Avril N+1 il avait une date, mais a du refusé parce que malade, puis Aout: examen).

Et puis là il prend des heures de conduites et ne l'a toujours pas repassé.

Enfin il faut dire que c'est un bon &quot;pigeon&quot; : il ose pas dire non, n'ose pas s'imposer.

L'autre connaissance patiente toujours une date de permis.

En résumé: beaucoup d'attente pour le passer, puis pour le repasser.

Grenat link=topic=50345.msg811904#msg811904 date=1200667712 a dit:
Je croise les doigts lol, parce que jen suis a 90heures de conduite, bonjour les frais  :laugh:

J'etais exactement comme toi,plus de 80 heures de conduite et la c'etait la 3eme fois que je le passais. Je te souhaite bon courage :biggrin:

Félicitation Méliza :aplause: :aplause:
[sub]bon c'est toi qui conduit demain soir :chessy:[/sub]

Retour