< permis de conduire (tome 2) | Page 109 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=50345.msg853138#msg853138 date=1204821460 a dit:
où as tu entendu, lu ça?

C'est à dire que une très bonne amie à ma mère est inspectrice au permis de conduire, et je peux te dire qu'elle a eu du mal pour l'avoir son concours : C'est un concours de la fonction publique, et comme tous les concours il est de plus en plus dure à obtenir (Combien de moniteur, d'ancien conducteur professionnel... souhaitent devenir fonctionnaire?? Vraiment dire qu'il n'y pas assez de candidat est une pure ânerie !! ) Maintenant des moniteurs il en manque c'est vrai, cela s'explique tout simplement par le salaire (à peine le SMIC)

Laura31 link=topic=50345.msg853376#msg853376 date=1204832722 a dit:
tout à fait d'accord et en plus tu payes ca une fortune !

Tu payait ça une fortune car Nicolas Sarkozy souhaite le rendre plus rapide et moins coûteux :laugh:

PS: je te laisse apprécier mon humour :wacko:

j'ai pas saisis  :notstupide:

edit : je penses avoir compris :smile:, en gros on peut ce brosser ca n'arrivera jamais :zarbi:

franchement ils nous emmerdent, y'en a marre des gens qui font chier tt le monde. Ils sont jamais content, ya qu'en France que l'on voit autant de gréves ! :tickedoff: :tickedoff:

yallah5 link=topic=50345.msg853772#msg853772 date=1204891384 a dit:

Oui désolé, ya pas mal de pays qui ne la raméne pas autant que nous. Quand c'est pas la poste, c'est les taxis, quand c'est pas les taxis c'est les fonctionnaires, et maintenant les autos écoles, je rêves !

wi non ne parle pas des fonctionnaires . . . tu risquerais de les réveillé déjà qu'il dorment tout le temps .

Un fonctionnaire ne fait presque rien de sa journée, donc quand il en a marre il fait grève pourquoi? pour se réveiller un peu

kmel93 link=topic=50345.msg853778#msg853778 date=1204891890 a dit:
wi non ne parle pas des fonctionnaires . . . tu risquerais de les réveillé déjà qu'il dorment tout le temps .

Un fonctionnaire ne fait presque rien de sa journée, donc quand il en a marre il fait grève pourquoi? pour se réveiller un peu

Et oh en ce qui me concerne je ne dors pas :laugh:

Laura31 link=topic=50345.msg854118#msg854118 date=1204914021 a dit:
moi aussi et je suis pas fonctionnaire :smile:
Moi aussi, mais bon, aujourd'hui j'ai pas eu le temps.
Et la semaine prochaine ca va être encore pire vu le boulot qui m'attend.

Sinon, ca serait bien de recentrer :knuppel:

20h de conduite faites.
Je ne suis pas encore prête mais je me demande quand est-ce qu'on va m'apprendre les manoeuvres....
Je conduis normalement, mais j'ai des défauts à arranger, sinon il ne me manque que les manoeuvres.
Je leur ai demandé combien d'heures supp il me fallait, mon moniteur m'a dit &quot;moins de 10&quot;, j'aimerais, parce que 400€ d'un coup quand on touche à peine 700, ça fait mal.

arielle25 link=topic=50345.msg858209#msg858209 date=1205338850 a dit:
20h de conduite faites.
Je ne suis pas encore prête mais je me demande quand est-ce qu'on va m'apprendre les manoeuvres....
Je conduis normalement, mais j'ai des défauts à arranger, sinon il ne me manque que les manoeuvres.
Je leur ai demandé combien d'heures supp il me fallait, mon moniteur m'a dit &quot;moins de 10&quot;, j'aimerais, parce que 400€ d'un coup quand on touche à peine 700, ça fait mal.

Dis toi que toute ma paye est passé dans le permis. Quand tu t'ai inscrite tu savais à quoi t'attendre. Dis toi que le permis c'est à vie.  :chessy:

Retour