< permis de conduire (tome 2) | Page 118 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
moi j'ai perdu mon permis :cry: :cry: :cry:
en probatoire accident avec alcool dans le sang,ba sa pardonne pas!
mé bon s'aurais pu etre pire,heuresement j'étais seul dans ma voiture et je ne suis rentré dans personne.
donc bon ba buvez pas quand vous conduisez les futurs jeunes détenteurs du permis,c'est trop dangereux et on perd trop de choses (permis,voitures,...) donc voila faites gaffe meme si a 20 ans je suis jeune pour dire ça.

permis et validité du code

bonjour a tous, voila je vais reprendre la conduite apres quelques mois sans avoir toucher un volant mais bon..
j'ai une petite question j'ai eu mon code en octobre 2006 la validité du code est elle toujours de 2 ANS car avec toutes les réformes je sais plus rien.

merci

permis et validité du code

Ton sujet va surement être déplacé ,mais je répond rapidement. la validité du code est désormais de 3 ans, ton code est donc valable jusqu'a Otobre 2009

C'est bien fait pour toi ! Quand on conduit, ON NE BOIT PAS !!

J'espère pour toi que tu vas RAMER pour l'avoir à nouveau !

Ca t'apprendra !

bastien38 link=topic=50345.msg870580#msg870580 date=1206611774 a dit:
donc bon ba buvez pas quand vous conduisez les futurs jeunes détenteurs du permis,c'est trop dangereux et on perd trop de choses (permis,voitures,...) donc voila faites gaffe meme si a 20 ans je suis jeune pour dire ça.
Ce message s'adresse à tout le monde, pas qu'aux personnes en permis probatoire.

mielous link=topic=50345.msg870747#msg870747 date=1206621825 a dit:
C'est bien fait pour toi ! Quand on conduit, ON NE BOIT PAS !!

J'espère pour toi que tu vas RAMER pour l'avoir à nouveau !

Ca t'apprendra !

Tu es vraiment très méchante là. Il sait qu'il a mal agit ce n'est pas une raison pour lui faire la morale comme ça. Si il a posté son message je pense c'est pour mettre en garde les autres. De faire attention avec l'alcool. Ce n'est pas la peine d'en rajouter aussi :wub.

Heureusement pour moi je ne bois pas :laugh:

moi j'ai perdu mon permis  :cry: :cry: :cry:
mé bon s'aurais pu etre pire,heuresement j'étais seul dans ma voiture et je ne suis rentré dans personne.

tant mieux pour toi ! il devrait te retirer le permis à vie ! je déteste les inconcients comme ça  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

moi j'ai perdu mon permis  :cry: :cry: :cry:

Au moins tu as compris ton erreur ... et j'espère que le jour ou tu auras à nouveau ton permis tu ne recommenceras pas ..

arcenciel24 link=topic=50345.msg870969#msg870969 date=1206636895 a dit:
je ne te souhaite pas qu'un ivrogne te défonce la voiture et peut être ta vie :wacko:
Laura31 link=topic=50345.msg870979#msg870979 date=1206638472 a dit:
Ce genre de mentalité débile ça me scie ! :tickedoff:
Disons qu'il ne faut pas systématiquement taper sur les gens qui font des blagues douteuses ni sur ceux qui reconnaissent leurs erreurs.
Notre ami Bastien a eu un accident, il a défoncé sa voiture pour laquelle l'assurance ne prendra pas en charge les dégats, son permis annulé, ... Ca aurait pu être pire, y'a pas eu de blessé.
Néanmoins il a le courage de reconnaitre ses torts. Certes c'est dommage d'en être arrivé là pour s'en rendre compte, mais au moins lui ne fera plus l'erreur (enfin il a l'air d'avoir saisi la leçon et c'est pour ca qu'il la partage).

Cybervince link=topic=50345.msg870988#msg870988 date=1206639006 a dit:
Disons qu'il ne faut pas systématiquement taper sur les gens qui font des blagues douteuses ni sur ceux qui reconnaissent leurs erreurs.
Notre ami Bastien a eu un accident, il a défoncé sa voiture pour laquelle l'assurance ne prendra pas en charge les dégats, son permis annulé, ... Ca aurait pu être pire, y'a pas eu de blessé.
Néanmoins il a le courage de reconnaitre ses torts. Certes c'est dommage d'en être arrivé là pour s'en rendre compte, mais au moins lui ne fera plus l'erreur (enfin il a l'air d'avoir saisi la leçon et c'est pour ca qu'il la partage).

Tu as tout compris, en faite c'est un message qu'il fait passé :chessy:

J'ai une question, peut-il le repasser un jour le permis ?

méliza link=topic=50345.msg871062#msg871062 date=1206643651 a dit:
Tu as tout compris, en faite c'est un message qu'il fait passé :chessy:

J'ai une question, peut-il le repasser un jour le permis ?

oui mais il y a un certain délai a respecter

Je suis méchante, mais lui il s'est comporté comme un idiot fini en mettant sa vie et celle de ceux qui aurait pu croiser sa route, en danger !

A choisir, je prend la première option.

mielous link=topic=50345.msg871074#msg871074 date=1206644309 a dit:
Je suis méchante, mais lui il s'est comporté comme un idiot fini en mettant sa vie et celle de ceux qui aurait pu croiser sa route, en danger !

A choisir, je prend la première option.

C'est bon on a compris :wub

Pour les autres ou en êtes vous avec votre permis ?

moi j'ai perdu mon permis :cry: :cry: :cry:

Tu conduis et tu bois; tu as donc fais un choix intermédiaire entre les deux.
Le résultat est simple: retrait de permis et c'est tout à fait normal :closedeyes:

:tickedoff:Coup de gueule :tickedoff:

Accidents de la route, femmes battues, responsabilité dans la survenance de cancers.... et j'en passe

C'est tout le temps l'alcool qui est mis en cause !!!

du76au68 link=topic=50345.msg871312#msg871312 date=1206690137 a dit:
:tickedoff:Coup de gueule :tickedoff:

Accidents de la route, femmes battues, responsabilité dans la survenance de cancers.... et j'en passe

C'est tout le temps l'alcool qui est mis en cause !!!

Parce que c'est régulièrement le cas !

Retour