< permis de conduire (tome 2) | Page 129 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Sweety93 link=topic=50345.msg899514#msg899514 date=1209840875 a dit:
La première fois je l'ai passé au bout de 6 mois et j'ai fait 8 fautes ensuite coupure de 6 mois car pas le temps d'aller à lauto école. Apres y etre retournée je l'ai repassé au bout de 4 mois et là 6 fautes dont une faute complètement conne donc jetais à deux doigts de l'avoir.

Ne pas se précipiter, bien connaitre le bouquin, on trouve meme des questionnaires sur internet pour s'entrainer, essaie de voir les pièges lors de certaines questions. Tu faisais combien de fautes avant de passer l'examen ?

Je me souviens avoir pas mal attendu avant d'être dans la salle et même tout le blabla avant de commencer la série j'étais stressée et j'ai pas mal douté.

Sweety93 link=topic=50345.msg899572#msg899572 date=1209845835 a dit:
Je me souviens avoir pas mal attendu avant d'être dans la salle et même tout le blabla avant de commencer la série j'étais stressée et j'ai pas mal douté.

Le stress peut te faire perdre tes moyens, et c'est bien dommage surtout si tu es prête à le passer. Tu devrais relativiser, tu as révisé, tu peux l'avoir, tout le reste autour on s'en fout, reste uniquement concentrer sur les questions et ton savoir.

kmel93 link=topic=50345.msg899504#msg899504 date=1209839827 a dit:
oula bon il y a deux sujet  :laugh:

le premier : mon conseil serais de changer d'auto -ecole comme tu a dit mais c'est dommage que tu ai perdu tellement d'argent et surtout que tu ne t'ai rendu compte que maintenant ,bref je suis désolé pour toi mais tien le coup et ESSAIE une dernière fois de demander une date sinon tu prend ton dossier le jour même et tu part ,la au moins ils saurons de quoi tu est capable , c'est a mon avis la seule solution brute et &quot;violente&quot; pour qu'il réagissent . Bon courage en tout cas et tiens nous au courant .

Voilà j'espère avoir été utile  :wink2:

Pour la date, j'ai essayé maintes et maintes fois, j'ai fais venir une conseillère en économie sociale et familiale et ça ne lui a rien fait...J'en ai ras-le-bol. Essayer une dernière fois de demander une date, c'est PERDRE mon temps avec ce bonhomme qui se croit meilleur que tout le monde...En plus avec ma mère les reproches fusent et me fait &quot;L'auto-école, c'est toi qui l'a choisi&quot; en me hurlant dessus chaque fois qu'on évoque le sujet ! :tickedoff:

Oui, certes, mais je ne pouvais pas savoir qu'il allait me traîner jusque là.  Si je veux au moins une chance de me faire inscrire au permis, il faut que je change d'auto-école...J'ai demandé une date la semaine dernière et il m'a fait &quot; Il se périme quand ton code ?&quot; Je lui ai dit, c'est valable 3ans (Normalement, lui aurais dû le savoir !!! Mais bon, bref !!) Donc je dois passer le permis avant l'année prochaine soit avant 2009, et lui me sort &quot;Ben, ça va, on le temps !&quot; &quot;Il n'a aucune, mais alors vraiment aucune intention de m'inscrire au permis de conduire même après 86 heures&quot; Lui, certainement, mais alors certainement pas moi....Je ne veux plus conduire avec lui qui m'a déjà pompé 3 600 €. :mad:

A ce prix là, j'aurais pu me payer une bagnole !!! Donc, je lui paye sa dernière daube que je n'ai pas encore payé et je me casse avec le dossier...J'ai une idée d'auto-école qui m'avait dit que si vraiment ça n'allait pas, que je pouvais venir dans la leur....Donc, je vais rentrer de nouveau dans le vif du sujet. Par ailleurs, la soeur d'une nana que je connais s'était embrouillée avec ce même phénomène d'arriviste. :tickedoff:

:knuppel:

Il faut surtout que t'arrives à récupérer ton dossier.

Ma première auto-école m'avait tellement terrorisé que je leur ai demandé par courrier.
C'était des vrais :spam1: .

Ton code est valable jusqu'à quand?

Mon code est valable jusqu'en 2009...Il ne me reste plus beaucoup de temps donc...Je vais vite voir à l'auto-école que je vise....Elle ouvre entre 17 h 30 et 19 h 30, enfin, le bureau :knuppel:

salut !!!!
moi aussi j en ai :spam1: avec le permis et avec l auto école !!!!
déja que j avais pas beaucoup confiance en moi mais en plus, le moniteur se foutait de ma gueule (désolé de la grossierté)

mais tu sais que maintenant, si il te font pas passer au moins une fois le permis dans les deux ans où tu t es inscrit, ils ont une taxe professionnel où un truc comme ça !!!! pour la première fois, j etais vraiment pas prête.... et finalement, au bout de la 3 ème fois (et oui quand meme !!!!) je l ai eu !!!! trop fière !!! et quand je suis allé chercher mon A, la nana de l auto école m a dit, comme un dernier crachat de venin &quot;si c'était moi l inspecteur, tu l aurais pas eu&quot;

je sais que c'est dur et que c est énervant, mais après c est une victoire pour toi !!!!!
allé bon courage !!!

celine74 link=topic=50345.msg901237#msg901237 date=1210006447 a dit:
salut !!!!
moi aussi j en ai  :spam1: avec le permis et avec l auto école !!!!
déja que j avais pas beaucoup confiance en moi mais en plus, le moniteur se foutait de ma gueule (désolé de la grossierté)

mais tu sais que maintenant, si il te font pas passer au moins une fois le permis dans les deux ans où tu t es inscrit, ils ont une taxe professionnel où un truc comme ça !!!! pour la première fois, j etais vraiment pas prête.... et finalement, au bout de la 3 ème fois (et oui quand meme !!!!) je l ai eu !!!! trop fière !!! et quand je suis allé chercher mon A, la nana de l auto école m a dit, comme un dernier crachat de venin &quot;si c'était moi l inspecteur, tu l aurais pas eu&quot;

je sais que c'est dur et que c est énervant, mais après c est une victoire pour toi !!!!!
allé bon courage !!!

Tu aurais aussi du lui balancer une vacherie :biggrin: :biggrin: :biggrin:

celine74 link=topic=50345.msg901250#msg901250 date=1210007605 a dit:
nan ! je fais encore mieux !!!
dès que je la croise au volant de ma twingo, je lui fait un large sourire focu !!!

:laugh: :laugh: :laugh:
Tu as bien raison :smile:

Je me rappelle que j'ai pris en photo ce rond point du haut de l'arc de triomphe.
Les gens ils doivent bien galèrer dessus. :chessy:

celine74 link=topic=50345.msg902046#msg902046 date=1210082610 a dit:
ouai mais au moins après tu peux affronter toutes les villes du monde !!!!lool

C'est clair, mais il faut l'avoir aussi

Chapeau melon à ceux qui ont eu le permis à Paris.

En même temps, ils ont l'habitude. Donc pour eux, c'est plus tellement dangereux. C'est comme vous, quand vous passez un endroit bizarre tous les jours, ça vous choque plus à force, que les touristes, ils font vachement plus gaffe !

Retour