< permis de conduire (tome 2) | Page 136 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
angetdemon link=topic=50345.msg937124#msg937124 date=1213025600 a dit:
Je crois qu'il devait le passer à 3 fautes fin juin..
moi aussi j'ai des DVD chez moi, il y a 2 ans je l'ai passé j'ai fait 9 fautes, mais depuis jamais en dessous :cry: :cry: pourtant la ca fait 2 semaines que je m'y suis remise et hier je suis montée à 18 fautes! :beuh:

18 fautes sur 40 questions !! :embarassed:

luna75 link=topic=50345.msg936764#msg936764 date=1213007349 a dit:
tu le reprendras un jour quand même ? c'est dommage d'abandonner alors que tu as quand même des bonnes bases !  :blush:

je pense qu'il faut que tu t'y mettes à tête reposée après tes examens ! ce n'est pas toujours bon de faire plusieurs choses en même temps  :happy:

Je vais y reflechir mais au jour d'aujourd'hui je n'ai plus envie.

angetdemon link=topic=50345.msg937124#msg937124 date=1213025600 a dit:
Je crois qu'il devait le passer à 3 fautes fin juin..
moi aussi j'ai des DVD chez moi, il y a 2 ans je l'ai passé j'ai fait 9 fautes, mais depuis jamais en dessous :cry: :cry: pourtant la ca fait 2 semaines que je m'y suis remise et hier je suis montée à 18 fautes! :beuh:

3 fautes fin juin ! :blink:
Je m'apellerais Ronald si c'est le cas ! :wink2:

Avoir une voiture porte malheur... je ne suis pas superstitieuse.
Enfin, c'est pas de ma faute si on m'a offert une voiture, j'allais pas refuser lol
Je rentre de la conduite, c'était pas top ce qui ne me plaît guère. Mais bon, on verra bien.
Mon moniteur il m'a dit que j'ai du mal à adapter les vitesses, genre dès que je vois 35 je passe la 3e, ce qui n'est pas bon apparament, et aussi le rond point j'ai un peu de mal. Mercredi soir je conduirai en dehors de l'auto-école, sur les 3 rond points de rosny histoire de rapidement arranger ça.

Coucou, je vais surement me lancer dans le code en juillet ou pas longpts apres..Mais j'ai un ptit soucis..Il faut que j'ai l'ASSR et ASR ,et en ft Depuis le college j'ai déménagé 2fois  :blush: Je sais pas ou ils sont passés ces foutus trucs!

Bref, comment je fais, je dois repasser ca avt le code?Je dois payer pour ca?

Si qqn peut m'apporter son aide! :blush:

ah bon? ta besoin de ca????? elle est bizarre ton auto école! :happy:
en tout cas vraiment mais VRAIMENT BON COURAGE pour le code parceque c'est l'enfer!!

angetdemon link=topic=50345.msg938823#msg938823 date=1213184171 a dit:
ah bon? ta besoin de ca????? elle est bizarre ton auto école! :happy:
en tout cas vraiment mais VRAIMENT BON COURAGE pour le code parceque c'est l'enfer!!

Ben j'avais lu qu'il fallait ca si on etait né a partir de 1988...Donc j'échappe pas à la règle! :blink: :mellow:

:laugh: Jsuis pas super motivée pr le code, vu que tlmonde me dit comme toi!Mais jme dis que c'est pas insurmontable, si je m'y met bien!  :happy:

ah je ne savais pas qu'il le fallait à partir d'une certaine date!! i m sorry!
si tu l'as ton code? tu peux le passer à ma place????? sil te plait, je te paie si tu veux :biggrin:

J'ai bien conduit aujourd'hui  :blush: meme si j'étais un peu déconcentrée ... mais c'est pas de ma faute d'abors, c'est le moniteur qui parle tout le temps, pis il est trooooop  :wub

Bon, plus que deux heures avant le permis !!
Je croise les doigts !! ca ferait du bien de l'avoir, parce que je viens de payer ce que je devais à l'auto ecole  :blink: ca fait mal

angetdemon link=topic=50345.msg938835#msg938835 date=1213184504 a dit:
ah je ne savais pas qu'il le fallait à partir d'une certaine date!! i m sorry!
si tu l'as ton code? tu peux le passer à ma place????? sil te plait, je te paie si tu veux :biggrin:

Faut deja que je m'inscrive pour le mien! :laugh: :laugh: :laugh:

OUI il faut l assr !!!!
un conseil; regarde dans tes vieux porte monnaie, c est là que j ai retrouvé le mien (après avoir retourné la chambre, évidemment ) :wink2:

Et qu'il soit bien tamponné pour les 2 séries :wink2:
Je l'ai toujours gardé même si j'en ai pas eu besoin pour le permis, on sait jamais !

Effectivement, il faut l'ASSR. Si tu l'as perdu il faut que t'en demandes un duplicata à ton collège.

J'ai eu mon code il y a quelques semaines et c'est vrai que ça a été une prise de tête. BOn courage!!

permis

moi je suis degouté, je suis incrite depuis octobre 2006, j'ai eu mon code du premier coup et pris des heures de conduites rapidement le probléme est que je n'ai pas tenu le rythme de conduite parce que financiérement je ne suivais pas .. du coup je prenais une ou 2 heures par là, et puis 1 par la mais mon moniteur avait confiance et me disais que je me débrouillais bien, ma derniére heure de conduite remonte a juin 2007, et maitenant j'ai un peu peur des réflexions si je me repointe a l'auto école.... !!!!
mais ce n'ete pas volontaire

permis

j'ai été plus ou moins dans le même cas que toi, j'ai abandonnée 6 mois et mon retour c'est bien passé... toute manière tu t'en fous... tu fais ce que tu veux

permis

salut,

te prend pas la tete avec avec ca de toute facon tu paies tu fais comme tu le sent. retourne y vite passe ton permis au moins tu te prenra plus la tete..

Retour