arielle25 link=topic=50345.msg951585#msg951585 date=1214338931 a dit:AH puré je suis super contente pour toi
sérieux
t'as vu T'AS REUSSIIIIIIIII!!!
je veux les détails, cmt ça s'est passé, tes manoeuvres....
CONGRATULATIONSSSSSSSSSSSSS
pr mon anniv, j'organise une grosse boom samedi, robe commandée de londres, j'ai eu ma voiture pour mes 20ans, sinon je ne pense que j'aurai autre chose, dans ma famille ils ne sont pas trop cadeau.
Merciiiiiiiiiiiiiii la miss :wub
ca fait super plaisir !
Alors voila le détail !!!
J'arrive à 15h15 (ZAE Cap Nord pour ceux qui connaissent Dijon) et un gars attendait que sa copine finisse (elle ne l'a pas eu malheureusement). Du coup, le fait de patienter et de discuter avec quelqu'un m'a beaucoup détendue, je pense
La voiture arrive dans le centre, il faisait une chaleur horriiiiible, et je suis tombée sur une nouvelle voiture (une 6 vitesse, au lieu de 5, ca change tout ! je ne l'avais conduit que 3-4 fois et je callais tout le temps)
Du coup, je me suis dit, c'est mal parti, d'autant plus qu'il donne plus difficilement le permis avant les vacances dété !
Alors j'ai fait mon ptit parcours, un peu stressée, mais très attentive. Il y avait beaucoup de priorités à droite, de ronds point et de changements de direction (sachant que je ratais tout le temps le permis à à cause deux derniers ...)
Manoeuvres : un demi tour (A) et un rangement en bataille en marche arrière (A)
Questions : verouillage automatique des portes (A) et les rétros (B car j'ai pas parlé de la coque ...)
Je pensais l'avoir raté car j'ai dépassé un vélo, et pour respecter les distances de sécurité, je suis passée de justesse au feu (orange) en me rabattant. A par ca, j'ai freiné un peu brutalement pour laisser passer un piéton ... et j'ai tardé pour m'insérer dans la rocade.
Donc voila mes ptites aventures :smile:
Merci encore pour votre soutien :friend:
@ arielle : belle soirée en perspective, profites-en bien !!! super la voiture en cadeau ! c'est quoi comme modèle ?
gros :kiss: à toi !