< permis de conduire (tome 2) | Page 141 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
sa dépent du moteur , si c'est un essence ou diesel :wink2:

tu as le permis ?

ne fait pas comme moi... oups ne fait pas comme certaines personnes qui roulent sans permis :mellow:

:laugh:

arielle25 link=topic=50345.msg952618#msg952618 date=1214423282 a dit:
Alors mon parrain m'a offerte une punto blanche s55. J'aime bien, elle est petite, facile pour se garer et je me vois déjà sur l'autoroute dans la nuit avec mes copines et de la bonne musique à fond.
Quand je serai riche je compte faire tuner ma caisse par les mecs de MTV PIMP MY RIDE, ils me font rêver.

a mon avis c'est une 1.1 S, 55 ch et 4 cv fiscaux. :laugh:

sachant que c'est 51.60€ le cheval tu fait ton calcul

moi j'en ai eu pour 309euros et 60euros par moi d'assurance (tout risques svp lol )

kmel93 link=topic=50345.msg952745#msg952745 date=1214427744 a dit:
a mon avis c'est une 1.1 S, 55 ch et 4 cv fiscaux.   :laugh:

sachant que c'est 51.60€ le cheval tu fait ton calcul

moi j'en ai eu pour 309euros et 60euros par moi d'assurance (tout risques svp lol )
Hé bé, il est cher le poney chez toi.
Moi j'en ai eu pour 279€ pour 9 CV

a ouf

pour ma part 720euros, par contre le bonus malus j'ai jamais compris si quelqu'un pouvais me l'expliquer en MP :blush:

kmel93 link=topic=50345.msg953093#msg953093 date=1214477192 a dit:
a ouf

pour ma part 720euros, par contre le bonus malus j'ai jamais compris si quelqu'un pouvais me l'expliquer en MP  :blush:

MP envoyé :wink2:

ben ouais permis en décembre voiture en février j'habite sur Paris et je la voulais en tout risque
===&gt; PLEIN POT!!!

mais bon heureusement pour l'année prochaine je vais à Nantes alors beaucoup moins cher tout de suite

Si la voiture que j'ai à 55 chevaux pour 51.60 € par chevaux + 4 trucs fiscaux.

Oulah autant mieux continuer à marcher à pieds. Plus de 2000€ d'assurance, t'es sûre Kmel??

Sinon, est ce qu'on peut souscrire à une assurance sans avoir êncore le permis, ou est ce ke je peux téléphoner des assurances, histoire de mener ma petite enquête sur leurs offre de prix?

55 chevaux là c'est la puissance Din, pas fiscale...

C'est la puissance fiscale qui est pris en compte pour la carte grise. Et encore que ta punto doit avoir plus de 10 ans donc tu divises en deux le prix du cheval ^^

ben tu peux toujours faire des recherches mais ca depend toujours de la voiture que tu vas prendre
l'année de la voiture
le cylindré
la carrosserie
la ville ou tu habites
le stationnement (parking privé,/clos, ou voie publique)

je pense que tu peux prendre une assurance mais seulement pour que ta voiture soit assuré et ne jamais etre déplacé c'est un truc comme une assurance garage quelque chose comme ca. mais peut etre que yallah5 t'en diras plus que moi la dessus

mais tu paieras pas 2000€ d'assurance moi j'ai une 6 chevaux et c'est 1200 et je suis paris et je stationne sur la voie publique.

Retour