< permis de conduire (tome 2) | Page 144 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
En candidat libre ?  :blink:

Et on peut être sur d'avoir une date le plus tôt possible ? Sans pour autant être obliger de prendre des heures de conduite ?

amelita13 link=topic=50345.msg953435#msg953435 date=1214488548 a dit:
En candidat libre ? :blink:

Et on peut être sur d'avoir une date le plus tôt possible ? Sans pour autant être obliger de prendre des heures de conduite ?

ben en général quand tu le loupes ils te demandent de prendre des heures supp

dîtes pour passer le permis pour la 1ère fois,on obtient une date assez rapidement ou pas ?il faut compter combien de temps d'attente ?
pour ceux qui l'ont passé ,vous avez obtenu une date au bout de combien de temps?

joile link=topic=50345.msg953439#msg953439 date=1214488722 a dit:
dîtes pour passer le permis pour la 1ère fois,on obtient une date assez rapidement ou pas ?il faut compter combien de temps d'attente ?
pour ceux qui l'ont passé ,vous avez obtenu une date au bout de combien de temps?

tout depend de ton avancement
mio j'ai débute fin juin 2007 j'ai passé le code le 28 aout parce que je faisais lmoins de 5 fautes à chaque fois j'ai fait 23 séances (mais bon j'ai triché j'en faisais une trentaine a chaque fois)

et j'ai fait 43 heures de conduite du 11 septembre 2007 et passage du permis le 12 décembre 2007

donc a voir si tu as le temps d'(aller au code et d'aller a la conduite je conduisais tous els 2 jours presk

joile link=topic=50345.msg953439#msg953439 date=1214488722 a dit:

Tout depend de la validation de tes étapes. Une fois que tu as ton code et tes 4 étapes validées par un A, tu peux demander à passer le permis.
Ils te trouveront une date assez rapidement en fonction de leurs disponibilités, et aussi, si t'es prête et s'ils te jugent prête.

Vu que c'est la première fois que tu le passes, t'es prioritaire.
Demande à ton moniteur ce qu'il en pense !!

Tuner c'est une francisation de &quot;tuning&quot; :chessy:

A partir du moment où tu changes un seul truc sur ton auto tu fais du tuning en vrai :laugh:

kmel93 link=topic=50345.msg953272#msg953272 date=1214484041 a dit:
ce que je te conseil pour l'assurance c'est de l'assurer au nom d'un de tes parents ,et que toi tu te mette en conducteur occasionnel ou un truc comme sa .
Et quand t'aura un accident, tu vas le regretter de ne pas t'être mis en conducteur principal.

yallah5 link=topic=50345.msg953461#msg953461 date=1214489155 a dit:
A partir du moment où tu changes un seul truc sur ton auto tu fais du tuning en vrai :laugh:
Hé merde, je suis un kéké alors. J'ai monté des arceaux chromés.

Cybervince link=topic=50345.msg953782#msg953782 date=1214501624 a dit:
Et quand t'aura un accident, tu vas le regretter de ne pas t'être mis en conducteur principal.
C'est sûr, même si au début, c'est cher faut bien passer pars là.

Non vince ça dépend du contrat. Ça va de la franchise super élevée à rien qui change. Comme tout le temps ça dépend du contrat et un contrat ça se négocie.

Oui tu es un kéké alors :laugh: lol

J'ai tout mes documents avec moi: le dossier et le livret.
Oui je pense que si je m'inscris j'irai à coté de chez moi.

Amelita je suis dégoutée pour toi. Ma soeur avait fait la même faute que toi (en plus c'est l'inspectrice qui lui avait fait remarqué) et je crois qu'elle a pris un rond point en 3ème et elle a eu son permis du premier coup.
Franchement c'est pas un examen où on est traité avec égalité :tickedoff:

Cindy2007 link=topic=50345.msg954298#msg954298 date=1214556246 a dit:
J'ai tout mes documents avec moi: le dossier et le livret.
Oui je pense que si je m'inscris j'irai à coté de chez moi.

Amelita je suis dégoutée pour toi. Ma soeur avait fait la même faute que toi (en plus c'est l'inspectrice qui lui avait fait remarqué) et je crois qu'elle a pris un rond point en 3ème et elle a eu son permis du premier coup.
Franchement c'est pas un examen où on est traité avec égalité :tickedoff:

comme tous les examens je pense ... il y a une partie de chance et de subjectivité :closedeyes:

Grenat link=topic=50345.msg954328#msg954328 date=1214557682 a dit:
comme tous les examens je pense ... il y a une partie de chance et de subjectivité :closedeyes:

on est vraiment traité en fonction des humeurs des examinateurs
et si ton moniteur ne détend pas un peu l'atmosphère ben ca peut empiré le truc en fait

yallah5 link=topic=50345.msg954338#msg954338 date=1214558187 a dit:
C'est une faute de prendre un rond point en troisième ?

ben ca depend si y'a personne de chez personne non tu fais ca vite et tu respectes la limitation de vitesse

mais c'est tout de meme mieux de le prendre en 2eme dans tous les cas de figues (et surtout pour le permis!!)

yallah5 link=topic=50345.msg954346#msg954346 date=1214558536 a dit:
Je vais devoir repasser mon permis alors mdr

t'en moque c'est fait
moi j'ai fait la sainte quand je l'ai passé mais mnt.... meme le passage du permis c'est de la théorie tu faisais pas souvent ca ensuite

tu vas pas me dire que tu conduis encore avec les deux mains sur le volant :laugh:

Non mais je blague. C'est juste que ces théories ça me fait bien rire. Tout est différend en fonction de l'auto.

Des fois oui j'ai les deux mains sur le volant lol.

Retour