< permis de conduire (tome 2) | Page 149 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
mielous link=topic=50345.msg974632#msg974632 date=1216232880 a dit:
:laugh: :laugh:

Ben c'est vrai, ils sont SUPER dangereux avec leurs engins qui font plus de bruits qu'ils n'avancent ! Et puis j'interdirai aussi aux tracteurs de rouler hors de leurs champs  :laugh: :laugh:

Je lui roule dessus, ouais !
Non, t'abîmerai un triangle et toute la géométrie. :laugh:

schumiman link=topic=50345.msg974642#msg974642 date=1216233742 a dit:
Normal entre Golfistes. :wink2:

Je savais pas que tu faisais du golf schumi ? En tous cas, si vous avez cette passion en commun, oui l'esprit sportif, ça créer des liens.

mielous link=topic=50345.msg974632#msg974632 date=1216232880 a dit:
:laugh: :laugh:

Ben c'est vrai, ils sont SUPER dangereux avec leurs engins qui font plus de bruits qu'ils n'avancent ! Et puis j'interdirai aussi aux tracteurs de rouler hors de leurs champs :laugh: :laugh:

Je propose que lors d'une nouvelle construction de routes ( sauf autoroutes, 2 X 2 voies, bords de mer, montagne ), une piste cyclable soit construite ( qui permettra également aux tracteurs de circuler :wink2: ).

arcenciel24 link=topic=50345.msg974677#msg974677 date=1216235395 a dit:
Je propose que lors d'une nouvelle construction de routes ( sauf autoroutes, 2 X 2 voies, bords de mer, montagne ), une piste cyclable soit construite ( qui permettra également aux tracteurs de circuler :wink2: ).

Ah non, une piste cyclable qui permettent aussi aux tracteurs de circuler, c'est du grand n'importe quoi. Les cyclistes et les tracteurs ne font pas bon ménage. A moins de vouloir retrouver les cyclistes comme des crêpes.

chez ma mere dans le fin fond de la seine et marne, les tracteurs laissent systématiquement passé les voitures en se décalant sur la droite des que possible :dacc:

Comme la plupart des tracteurs :smile:

Oui mielous tu n'as qu'à le toucher, avec un peu de chance il sera juste paralysé à vie. Et toi juste du sursis et un léger traumatisme psychologique.

Arcenciel tu as déjà vu le résultat d'un tracteur contre un deux roues ? J'en doute vu ce que tu dis :laugh: lol

Schumiman pour niké un châssis d'auto en tapant un vélo faut y aller bien fort et surtout ne pas avoir de chances car l'impact il est plutôt assez haut. Une géométrie ça se règle :wink2:

yallah5 link=topic=50345.msg974878#msg974878 date=1216272192 a dit:
Comme la plupart des tracteurs :smile:

Oui mielous tu n'as qu'à le toucher, avec un peu de chance il sera juste paralysé à vie. Et toi juste du sursis et un léger traumatisme psychologique.

Arcenciel tu as déjà vu le résultat d'un tracteur contre un deux roues ? J'en doute vu ce que tu dis :laugh: lol

Schumiman pour niké un châssis d'auto en tapant un vélo faut y aller bien fort et surtout ne pas avoir de chances car l'impact il est plutôt assez haut. Une géométrie ça se règle :wink2:
En parlant de le pousser c'était comme dans les sous doués quand il pousse Auteuil avec son 4*4, c'est marrant.

Je me doute qu'un vélo ça peut pas faire trop de mal, mais quand tu vois mon cousin qui a plié le demi train avant de sa bagnole en passant dans un gros trou, tu te pose des questions après. :blink: :laugh:

Alinéa link=topic=50345.msg974673#msg974673 date=1216235346 a dit:
Je savais pas que tu faisais du golf schumi ? En tous cas, si vous avez cette passion en commun, oui l'esprit sportif, ça créer des liens.
Oui je fais un peu de golf en loisir mais là c'était dans le sens de la voiture. :wink2:

Bah le choc avec un trou c'est qu'il est très précis. C'est comme à choisir entre prendre une moto dans le cul ou une auto. Vaut mieux une auto la puissance du choc est répartie plus largement.

Le permis le permis passer 4 fois mesdames et messieurs je me croyais desespérée^^ 3 fois dans une meme ville et changement pour la 4eme fois je pense qu'ils ont eu pitié...
Je suis une stressée de la vie :laugh: Maintenant suis tranquille avec ma petite TWINGO violette et mon A :smile:

Milouze link=topic=50345.msg974961#msg974961 date=1216281553 a dit:
Le permis le permis passer 4 fois mesdames et messieurs je me croyais desespérée^^ 3 fois dans une meme ville et changement pour la 4eme fois je pense qu'ils ont eu pitié...
Je suis une stressée de la vie :laugh: Maintenant suis tranquille avec ma petite TWINGO violette et mon A :smile:

Mes félicitations.

Alors raconte comment l'examen s'est passé?
Tous les détails si possible stp.

Pfou s'été en novembre dernier^^ bah moi le dernier où je l'ai eu mon moniteur a discuté avec l'inspectrice qu'elle avait oublié les manoeuvres donc avant de rentrer sur le parking un creneau et se garer en avant pour l'arrivée...et puis par rapport aux chiffres du compteur deux questions exterieur et interieur :laugh:

LE tout ne soyez pas aussi stresser que moi et faites des examens blancs

Bonjour,

le numéro du livret d'apprentissage est -il valable dans les départements ?

Je vous explique mon code expire bientot j'ai passé mon permis 4fois mais j'ai arreté la j'ai déménagé dans un autre département de la meme région Pensez vous que je peux rédémarrer à zéro c'est à dire code + conduite ? je vous demande cela car je souhaiterai repartir sur de bonnes bases...
Merci d'avance

shaboone link=topic=50345.msg976509#msg976509 date=1216387256 a dit:
:chessy: dans 4 mois j'obtiens la totalité de mes points de permis, après 3 ans de conduite avec que 6 points !! :aplause:
Moi dans 6 mois pile à compter d'aujourd'hui, je vous assure je me tiens à carreaux, pas d'excés de vitesse ( dés fois je suis un gros boulet d'ailleurs :zarbi:) je respecte le code à la lettre...
sérieux 3 ans c'est trop long...

Laura31 link=topic=50345.msg976595#msg976595 date=1216392171 a dit:
Encore si tu roules pas, tu n'as pas l'expérience, mais quand tu fais 20000 km par an, tu l'as.
Quand j'ai passé le permis, avec la conduite accompagnée, j'avais fait presque 50 000 en moins de 2 ans, l'inspecteur était surpris.

Retour