Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
star01 a dit:ouai sa aussi c'est vrai.
Moi je pense c'est parce que t'a jamais le meme éditeur (enpc,...) sa fait chaque fois des réponses de ouf.
J'espere je tomberai sur des questions merdique comme celle ci à l'examen.
c'est clair, à chaque fois je me trompais sur cette question, qu'est-ce qu'ils sont cons défois.Kiefer a dit:ou alors, en ville la nuit, je peux rouler en :
A/ feu de position seulement
B/ feu de croisement
C/ feu de route
Desfois, c'est A et B, desfois c'est juste A, desfois c'est juste B :mrgreen:
titikiss2 a dit:Saba même si tu crois que tu sauras jamais conduire une voiture, ne t'inquiète pas j'etais comme toi au début et ma soeur elle était mille fois plus nulle que moi :mrgreen: , mais avec 20 heures de conduite minimum, tu sauras conduire facile, moi j'ai eu mon code au 4éme coups et mon permis au 2éme coups.
Good Luck. :wink:
Se qui est rageant c'est qu'a chaque fois je loupais mon code de peu :evil: (1ére fois=7 fautes , 2éme=7 fautes , 3éme=6 fautes , 4éme=5 fautes :mrgreen: ).saba5 a dit:j'en demande peut etre un peu trop mais moi je le veux d'un coup, j'ai pas envie de perdre mon temps à me retaper 4 fois le code ou 2 fois la conduite!! c'est un peu paradoxal ce que je dis vu que je suis nulle mais je vais me donner les moyens de reussir en revisant chez moi su je n'ai pas le temps d'y aller!!
en faite le forfait de l'auto-école est --> 1 passage au code + 20 heures de conduite + 1 passage au permis = 5 000 Francs (environ).saba5 a dit:je ne me suis pas renseigné sur les prix je n'ai pas oser demander à mon auto ecole je ne sais pas pourquoi d'ailleursmais concretement combien coute le permis?? ou plutot combien vous a t-il coutez?
oui environ c'est ça (120 €). :-a1 :-a1 :-a1 lolsaba5 a dit:OUI OUI je crois que j'ai bien compris le prix de depart dans ton auto ecole et de 5000frs et comme tu la retaper 4 fois pour le code et 2 fois la conduite tu a rajouter 160€ c'est ça?? (vu que c'est 30€ en plus!!)
non?![]()
Kiefer a dit:J'ai eu le code du premier coup et la conduite du deuxieme...Heu faut pas trop se voiler la fcae, c'est super dur d'avoir la conduite du premier coup...Ca depend aussi sur qui tu tombes...
C'est super dur car meme si tu conduis bien, il peuvent te recaler pour des trucs bidons "observation, regard, placement des mains" juste pour que tu reprennnes quelques heures et que tu le repasses 1 mois apres...
De toute facon, le permis, c'est du n'importe quoi :|
star01 a dit:Déjà pour passer le code faut que t'attende au moins 2 mois que la préfecture renvoie le dossier à ton auto école.
Ensuite faut que t'attende ta date ce qui est long et après faut pas le rater sinon tu dois attendre un délai supplémentaire de 2 semaine et encore si il y a de la place, et c'est pas souvent le cas![]()
Donc il te faut je crois minimum 6 à 7 mois voir plus selon tes disponibilités.
Sinon pour le code en 2 semaines je sais pas si c'est une bonne idée surtout pour quelqu'un qui s'y connaît pas.
Mon pote l'a passé en 2 semaines et il a galéré pourtant il savait dejà conduire et s'y connaissait déjà un peu niveau code.
saba5 a dit:et c'est vrai que je ne m'y connais pas du tout en voiture encore le code je pense que je peux assurer (car c'est de la theorie un peu aléatoire mais bon...) par contre la conduite je ne sera jamais capable de conduire une voiture j'ai trop peur!!!
Le permis c'est une galère qui nous complique la vie!!