< permis de conduire | Forum des BTS

permis de conduire

lisy222

New Member
bonjour je recherche activement une agence immobilière pour contrat de professionnalisation je me demande s'il faut vraiment avoir son permis de conduire pour trouver ?

ben c'est mieux si tu es véhiculé, pour faire visiter les maisons et tout ça.
si tu es dans une petite ville, tu peux te déplacer à pieds mais la voiture est vraiment indispensable de nos jours !

pour etre negociateur faut mieux avoir son permis de conduire car meme si tu travailles sur paris tu peux etre amené a rentré des biens en banlieue parisienne ...
Mais je me rappelle quand je bossais sur paris que nos négociateur utilisais les transports en communs et ma responsable préférai car plus pratique moins couteux (il n'y a que le billet a remboursé au moins à 50%) et plus rapide..
sinon en gestion le permis est loin d etre une obligation... quand je bossais sur paris dans les 2 boites que j ai faites labas je n avais pas mon permis et j ai pourtant trouvé un job !

Un petit scooter ou une mobylette peut suffir sur paris.
En fait si quelqu'un a un scooter a vendre pas trop cher. (on sait jamais)
Merci

Moi je sais que mon boss maintenant sur nantes; utilise une trotinette a moteur vu que maintenant tous les parkings dans le centre sont payants !
et c'est super pratique apparemment !!! :lol:

ouh là !
vous etes moderne vous alors !
moi c'est à pieds ou en voiture, pas d'intermédiaire !

et comment vous transportez les clients en trotinette ???

pas un point positif

Ma patronne à refuser plusieurs candidatures car pas le permis, pas de voiture!
Moi aussi je me suis fais refouler avant d'avoir tout le nécessaire!
Dans ce milieu c'ets indispensable. Si t'as des visites avec des clients à l'agence et qu'apres tu dois aller sur les lieux, tu leur dit quoi à tes clients s'ils ont pas de voitures : "On y va en bus???"
Pas Super non?

Peu étre trouveras tu, je te le souhaite mais bon courage :wink:

Abdel Zack a dit:
Un petit scooter ou une mobylette peut suffir sur paris.
En fait si quelqu'un a un scooter a vendre pas trop cher. (on sait jamais)
Merci

En fait, en ville le scooter, c'est l'arme absolue ! Pas de galère de greve de bus, d'embouteillages, pas de problème pour se garer tu te pose sur le trotoir du lieux de ton RDV... le pieds !
Le problème c'est la pluie...

Que tu es le permis ou non, c'est pas trople problème de ton employeur tant que tu te demerde pour assurer tes deplacements.

Retour